Coupure alimentation Zumo XT sur GSA

5 participants

Coupure alimentation Zumo XT sur GSA Empty Coupure alimentation Zumo XT sur GSA

Message par Gissé Lun 4 Oct 2021 - 19:41

bonjour

inscrit depuis longtemps sur ce forum que je n'utilisait qu'en lecture n'ayant pas de problème avec mon ancien zumo 660
mais là avec ce XT je n'arrive pas à m'en servir sitot que je démarre le moteur ca coupe l'alimentation et j'ai un message alimentation coupéé et va rechercher des mises à jour
j'ai le sentiment que cela est consécutif à l'installation de Garmin drive sur mon iphone 11

quelqu'un a t'il une info conseil à me donner

Merci d'avance

Gissé
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Coupure alimentation Zumo XT sur GSA Empty Re: Coupure alimentation Zumo XT sur GSA

Message par Jamas Lun 4 Oct 2021 - 19:44

Bonjour,

Une suggestion: Commencer par desinstaller Garmin drive sur ton iphone.

Jamas
Jamas
Jamas
Team Forum
Team Forum

Coupure alimentation Zumo XT sur GSA Empty Re: Coupure alimentation Zumo XT sur GSA

Message par trumftager Lun 4 Oct 2021 - 20:32

Je n'utilise pas Garmin Drive mais je suis plutôt de l'avis de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il me semble avoir lu que l'utilisation de cette application créait des pb.

trumftager
4 sat
4 sat

Message par Monique Lun 4 Oct 2021 - 21:37

Bonjour,
sitot que je démarre le moteur ca coupe l'alimentation et j'ai un message alimentation coupéé et va rechercher des mises à jour
Ton Zumo XT et Garmin Drive sont-ils à jour ?

Note : Pour la compatibilité d'un iPhone avec Garmin Drive, le site de Apple indique :
Nécessite iOS 13.0 ou version ultérieure.
Est-ce bien le cas du tien ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par cmoifrancky Mar 5 Oct 2021 - 6:24

As tu tenté de démarrer ta GS GPS éteint, puis allumer le GPS ?
cmoifrancky
cmoifrancky
4 sat
4 sat

Message par Gissé Mar 5 Oct 2021 - 17:42

Bonjour

Merci pour vos réponses

en réponse a vos remarques

Dans l'ordre j'ai retire garmin Drive de mon Iphone
problème identique
J'ai mis à jour Garmin express et garmin drive
Mon Iphone est à jour version 15.0
et j'ai toujours le même problème
J'ai pensé à un mauvais contact des picos mais ce que je ne comprends pas c'est que j'arrive à connecter sur l'alimentation de la moto (contact mis) mais sitôt que je démarre ca se déconnecte

Je vais essayer de raccorder le GPS sur la prise USB de la moto

Gissé
0 sat
0 sat

Message par Gissé Mar 5 Oct 2021 - 18:26

Je viens de connecter avec la prise USB et là ca fonctionne, ce qui me fait dire que j'i problème de connection avec le type de support

J'ai le support bmw qui supportait le navigator V et mon Zumo 660 sur lequel j'ai rajouté une adaptation commandé en italie
connaissez vous mieux comme support ?

Gissé
0 sat
0 sat