[résolu]Nouvelle version logicielle pour Edge1030 12.20 ? Pb de langue

2 participants

Résolu [résolu]Nouvelle version logicielle pour Edge1030 12.20 ? Pb de langue

Message par Alain M Jeu 7 Oct 2021 - 18:24

Bonjour
En ce début de mois d'Octobre, une nouvelle version logicielle s'est installée sur mon Edge1030, mais le n° de version n'a pas bougé : 12.20.
Voici les infos du copyright :
Version du logiciel 12.20
Version du GPS 2.50
TSC version 85.11.00
Wlan version 2.10
Connect IQ version 3.2.5
Mais le bug est que la langue "Français" a disparu du menu. C'est signalé par un message d'erreur entre le téléphone et le GPS.
Ce n'est pas la première fois que ce désagrément arrive.
Alain

Dernière édition par Alain M le Mer 13 Oct 2021 - 12:26, édité 1 fois

Alain M
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version logicielle pour Edge1030 12.20 ? Pb de langue

Message par Monique Ven 8 Oct 2021 - 9:32

Bonjour Alain,
En ce début de mois d'Octobre, une nouvelle version logicielle s'est installée sur mon Edge1030, mais le n° de version n'a pas bougé : 12.20.
C'est curieux parce que la section Edge 1030 du forum Garmin US n'indique pas de nouvelle version du software.
As-tu essayé de downgrader en version 12.00 puis (re)mettre à jour en 12.20 ensuite ?
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Résolu Re: [résolu]Nouvelle version logicielle pour Edge1030 12.20 ? Pb de langue

Message par Alain M Ven 8 Oct 2021 - 9:47

Bonjour Monique,
La nouvelle version est datée du 15/09/2021 (information vue dans le fichier french.gtt du répertoire garmin/text)
Je vais suivre vos recommandations. Mais ce n'est pas la première fois que la langue Française est omise !
Je vous tiens au courant de mes activités.
Merci et bonne journée
Alain

Alain M
1 sat
1 sat

Message par Alain M Ven 8 Oct 2021 - 10:43

Bonjour
J'ai chargé une ancienne version 11.10 car je n'ai pas trouvé les autres et j'ai perdu la configuration du GPS !!!
Il me faut reconfigurer le GPS : quelques heures de boulot...
A++

Alain M
1 sat
1 sat

Message par Alain M Ven 8 Oct 2021 - 11:19

Bonjour,
J'ai rechargé automatiquement la nouvelle version 12.20 et j'ai retrouvé la langue française.
Au préalable, j'avais sauvegardé mes données. Je n'ai perdu que mes capteurs, Ouf.
Y a t'il un moyen de downgrader sans perdre la configuration du GPS (je n'ai pas trouvé le lien vers cette fonctionnalité dans les messages) ? Où trouve t'on les versions antérieures (GUPDATE.GCD) ?
A++
Alain

Alain M
1 sat
1 sat

Message par Monique Sam 9 Oct 2021 - 10:37

Y a t'il un moyen de downgrader sans perdre la configuration du GPS (je n'ai pas trouvé le lien vers cette fonctionnalité dans les messages)
Il n'y en a pas à ma connaissance mais je ne possède pas de Edge, donc à voir avec ceux qui en ont un (ou qui connaissent les Edge).
Où trouve t'on les versions antérieures (GUPDATE.GCD) ?
Depuis que le site d'archives "Index of Perry" a fermé on peut encore trouver quelques anciens softwares dans les archives du web (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), sinon on peut consulter le site gpsrchive.com pour les modèles de randonnée et les forums Garmin US pour les modèles de sport (comme ton Edge).
Le mieux, amha, c'est de procéder soi-même à la sauvegarde de chaque nouveau software pour ton (ou tes) GPS, c'est ce que je fais pour les miens.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice