Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne

3 participants

Aller en bas

Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne Empty Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne

Message par THEO13 Dim 10 Oct 2021 - 20:12

Bonjour à tous,

Je possède un Montana 700 avec la carte TOPO Garmin v5 France.
Comme je suis parfois amené à faire des randos entre la France et l'Allemagne j'ai installé également ma carte Freizkarte Allemagne.

Hors avec les deux cartes qui sont activées (et rien d'autres), la carte France disparaît à l'affichage.

J'ai essayé de faire le test avec les cartes Freizkarte France et Allemagne : le résultat est le même -> plus d'affichage de la carte française.

Par contre en activant la carte Topo France v5 et la Freizkarte Italie : tout fonctionne correctement.

Pouvez-vous m'aider stp ?

THEO13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne Empty Re: Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne

Message par Monique Mar 12 Oct 2021 - 21:20

Bonjour,

C'est peut-être différent sur un Montana 700 mais sur mes modèles routiers deux cartes (comme celles-là) ne doivent pas être activées en même temps, cela ne fonctionne pas bien.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne Empty Re: Problème Montana 700 et Freizkarte allemagne

Message par goti73 Mer 13 Oct 2021 - 11:35

Bonjour Theo

Quand tu dis la carte de France disparaît quand tu actives simultanément celle d'Allemagne, c'est au niveau des tuiles qui sont à la limite de la frontière ou c'est la totalité de la carte de France qui ne s'affiche plus ?
Par ailleurs comme Monique te le précise, en mode suivi d'itinéraire tu ne peux activer qu'une seule carte à la fois, c'est vrai aussi pour le Montana 700, donc il faut faire 2 itineraires distincts un en France et un en Allemagne et à la frontière tu changes de cartes.

Sur le site freizeitkarte, il existe aussi des cartes France + ou Germany+ qui débordent de 30 à 50 km au delà des frontières.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS Selon la localusation de la zone transfrontalière qui t'intéresse, tu as également la carte des Alpes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum