FICHIER MAP
4 participants
Page 1 sur 1
FICHIER MAP
Bonjour,
Je cherche à convertir un ficier.map en img ????
Merci de vos conseils
Je cherche à convertir un ficier.map en img ????
Merci de vos conseils
VTTRANDO- 3 sat
Re: FICHIER MAP
Bonjour,
[message édité, apparemment le lien que je donnais ne conviendrait pas... voir le message de goti73 ci-dessous]
[message édité, apparemment le lien que je donnais ne conviendrait pas... voir le message de goti73 ci-dessous]
Dernière édition par Monique le Jeu 4 Nov 2021 - 20:12, édité 1 fois
Monique- *
Bonjour VTTRANDO
Il faudrait être plus précis dans ta question.
Tu veux en faire quoi du fichier .img converti à partir du .map ? Et quelle est l'origine du .map en question ?
Il me semble avoir compris que le format .img, que le convertisseur en ligne (lien cité par Monique) va donner, est un format raster pour une utilisation dans certains logiciels SIG.
Si c'est pour utiliser le fichier dans un Garmin je me demande ???
Il faudrait être plus précis dans ta question.
Tu veux en faire quoi du fichier .img converti à partir du .map ? Et quelle est l'origine du .map en question ?
Il me semble avoir compris que le format .img, que le convertisseur en ligne (lien cité par Monique) va donner, est un format raster pour une utilisation dans certains logiciels SIG.
Si c'est pour utiliser le fichier dans un Garmin je me demande ???
goti73- *
Je ne connais qu'un fichier MAP qui est Oziexplorer mais pas un fichier de carte, c'est le fichier des coordonnées de la carte.
mimichris- 7 sat