Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

2 participants

Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par SKIPPY22 Dim 14 Nov 2021 - 14:37

Bonjour,

Je ne peux malheureusement plus passer des coups de fil sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT.
Mon iPhone 12  pro max et mon GPS sont bien connectés et reconnus mais  impossible de passer un coup de fil via le GPS et par la même occasion, mon répertoire n'apparaît plus.
Est-ce que GARMIN a supprimé cette possibilité de pouvoir téléphoner avec le GPS où y a t'il une manip qui m'échappe?
J'attends avec impatience des réponses de votre part?
Cordialement,

SKIPPY22
SKIPPY22
SKIPPY22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par Monique Dim 14 Nov 2021 - 19:05

Bonjour,

Un Master reset (après sauvegarde de tes données perso) pourrait peut-être régler ce problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par SKIPPY22 Dim 14 Nov 2021 - 21:00

Bonsoir,

C'est un truc de fou. Je n'ai peut-être pas très envie ne me lancer dans cette procédure sans être certain de la réussir.
J'aurai souhaité quelque chose de plus simple.
Merci.

SKIPPY22
SKIPPY22
SKIPPY22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par Monique Lun 15 Nov 2021 - 10:19

Je ne vois pas d'autre solution sauf si c'est dû à ton iPhone (mais je ne possède pas d'iPhone pour tester).

Si le Master reset te paraît trop compliqué, appelle le support de Garmin France. Peut-être qu'ils te feront effectuer cette manipulation pas à pas ou qu'ils t'indiqueront une autre solution.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par SKIPPY22 Lun 15 Nov 2021 - 10:33

Bonjour Monique,
Aurais-tu les coordonnées du support GARMIN afin que je puisse les contacter?
Bonne journée.
SKIPPY 22
SKIPPY22
SKIPPY22
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT  Empty Re: Le téléphone n’est plus accessible sur mon GARMIN NÜVI 3597 LMT

Message par Monique Lun 15 Nov 2021 - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum