Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer

+4
jpedro
jlan030
Monique
fidal451
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer  - Page 2 Empty Re: Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer

Message par trumftager Mer 24 Nov 2021 - 8:29

Monique a écrit:Bonsoir,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Cette copie d'écran, on dirait celle que tu as postée en juin.
Elles datent d'hier pourtant.

trumftager
5 sat
5 sat

Revenir en haut Aller en bas

Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer  - Page 2 Empty Re: Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer

Message par jpedro Mer 24 Nov 2021 - 9:05

Bonjour,

Very Happy Eh oui, tant que le XT ne sera pas modifié (volontairement ou non) les copies d'écran de son contenu seront toujours les mêmes !
jpedro
jpedro
*
*

Message par trumftager Mer 24 Nov 2021 - 11:38

Seuls la date (et donc le contenu) de certains dossiers évoluent sur ces copies d'écran mais cette actualisation permet de rassurer pour ceux qui auraient un doute.

trumftager
5 sat
5 sat

Message par jpins Sam 2 Juil 2022 - 15:46

Bonjour à tous,
Moi aussi je rencontre le problème "impossible de calculer l'itinéraire".
Zumo xt, version logiciel 6,50 cartes CN Europe entière 2023,10.
J'ai rétabli les paramètres d'usine, re mise à jour des cartes...rien y fait.
Il me semble que le problème est apparu depuis la mise à jour de la version 6.50
Comment revenir à la version antèrieure ?
Que puis-je essayer d'autre ?
Merci pour votre aide

jpins
0 sat
0 sat

Message par Monique Sam 2 Juil 2022 - 18:22

Bonjour,
Comment revenir à la version antèrieure ?
Sauf si tu as effectué la sauvegarde du fichier du software 6.40 (ou 6.30) de ton Zumo XT sur ton ordinateur avant la mise à jour en 6.50, seul un possesseur de ce modèle peut te fournir le fichier de la version 6.40 (ou 6.30). En effet, Garmin ne communique plus les liens de téléchargement des softwares de ses modèles récents sur son site US (comme il le faisait pour ses GPS plus anciens).
Monique
Monique
*
*

Zumo XT ; itinéraire impossible a calculer  - Page 2 Empty perte de l'acces aux carte sur Zumo XT

Message par gbonnaud Dim 24 Juil 2022 - 13:15

fidal451 a écrit:Bonsoir a tous

j ai un message d erreur "itinéraire impossible a calculer" chaque fois que je demande a l appareil de me faire un itinéraire !!! sauf en itinéraire direct ....grrrr
J ai fais toutes les mises a jour logicielles et cartes ...
quelqu un a t il une idée de solution !!
Merci d avance

bonjour
je n'ai plus d'itinéraire parce que je n'ai plus de cartes accessibles
elles ont disparues apres transfert d'itineraires en .GPX a partir de Myroute

alors qu'elles sont dans la mémoire interne !
le fichier Map est vide elles sont donc inaccessibles

gbonnaud
0 sat
0 sat

Message par goti73 Lun 25 Juil 2022 - 12:55

Bonjour
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ta question concerne quel modèle, un zumo 396 comme indiqué dans ton profil., ou tu as maintenant un xt ?

Si c'est un xt, tu disais dans un de tes msg que le xt  n'était peut être pas compatible avec mac, jpedro t'avait répondu à ce sujet et donc qu'en est il ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce n'est pas un simple transfert de .gpx dans ton gps qui a supprimé tous tes fichiers de cartes du dossier(et pas du fichier) Map de ton gps.
Ton gps est peut être bloqué, mais pourquoi les fichiers de cartes auraient disparus ?
Ensuite tu dis qu'elles sont toujours dans la mémoire interne, mais donc tu as vu les fichiers quelquepart dans ton gps, et où ça ?
Tes cartes s'affichent toujours dans le menu Cartes, il s'agit de quelles cartes CN Europe, Topoactive Europe, autre carte OSM ?

Quand tu dis "je n'ai plus d'itinéraire", tu veux dire routables, mais les itinéraires est ce que tu peux les afficher en vol d'oiseau , comme l'auteur de ce post que tu cites ?

Tu as essayé de supprimer du gps les fichiers .gpx à l'origine du blocage ?

goti73
*
*

Message par gbonnaud Sam 27 Aoû 2022 - 21:39

Les cartes étaient dans la mémoire j’ai réussi avec garmin express en bidouillant une journée à récupérer l’accès et tout fonctionne sans que je sache exactement ce que j’ai fait comme manip
Entour cas le calcul d’itinéraire avait commencé par se bloqué à 99 % ensuite plus d’accès
J’ai tout réinitialiser et réinstalle peut être les cartes aussi
Ça m’a un peu gâché le trip Reims tanger en side car parce que j’ai du tout faire sous iPhone et je ne suis pas allé partout où j’avais prévu
L’aventure c’est l’aventure 😁

gbonnaud
0 sat
0 sat

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2