Garmin EDGE 530 distinction distance de différents vélos
3 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Sport :: Cycle (Edge) :: Edge depuis la gamme 2020 (130+/530/540/830/840/1030+/1040/Explore2)
Page 1 sur 1
Garmin EDGE 530 distinction distance de différents vélos
Bonjour,
J'espère être clair car le français n'est pas ma langue maternelle...
J'ai un vélo de route et un gravel.
Sur mon Garmin EDGE 530 je retrouve la distance cumulée faite avec les 2 vélos mais je ne parviens pas à retrouver les distances faites avec chaque vélo séparée.
Je voudrais savoir combien de km fait avec le route et combien de km fait avec le gravel.
Sur Garmin Connect, je ne parviens pas non plus à retrouver ces informations.
Pourtant, j'utilise bien 2 profils différents.
Excellente journée
J'espère être clair car le français n'est pas ma langue maternelle...
J'ai un vélo de route et un gravel.
Sur mon Garmin EDGE 530 je retrouve la distance cumulée faite avec les 2 vélos mais je ne parviens pas à retrouver les distances faites avec chaque vélo séparée.
Je voudrais savoir combien de km fait avec le route et combien de km fait avec le gravel.
Sur Garmin Connect, je ne parviens pas non plus à retrouver ces informations.
Pourtant, j'utilise bien 2 profils différents.
Excellente journée
Ane Jules- 0 sat
Re: Garmin EDGE 530 distinction distance de différents vélos
Bonjour,
Je déplace ton sujet dans la section des Edge.
Je déplace ton sujet dans la section des Edge.
Monique- *
Bonjour,
Dans Garmin connect version PC, tu peux définir plusieurs équipements qui peuvent correspondre à chacun de tes vélos, Home trainer, basquettes.... etc
Tu peux ensuite dans Garmin connect affecté à une activité un équipement particulier (même définir un équipement par défaut).
Dans ton tableau de bord, tu peux avoir le nombre de kms pour chaque équipement ou dans l'onglet équipements du menu principal Garmin connect avoir accès à tous tes équipements.
Un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dans Garmin connect version PC, tu peux définir plusieurs équipements qui peuvent correspondre à chacun de tes vélos, Home trainer, basquettes.... etc
Tu peux ensuite dans Garmin connect affecté à une activité un équipement particulier (même définir un équipement par défaut).
Dans ton tableau de bord, tu peux avoir le nombre de kms pour chaque équipement ou dans l'onglet équipements du menu principal Garmin connect avoir accès à tous tes équipements.
Un exemple :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
michle38- 7 sat
Génial michle38! C'est vraiment ce que je cherchait
Ane Jules- 0 sat