Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

+36
yesyes
91GeV
pollux06
trouvetout
gold2
Jean-Alain
Oooops!
JULES13
ducrotoy
Denh 33
supersku
gray77
philodoxia
baron_rouge
lolo64
enzo31
Alain_94
GARIBOU13
DUPIEUX
francisnossin
mike40
Toyal
Claude_T
carabao
Jocj79
baroudeur79
reivillo
DENIS
Sixun
Philemon
ptitfefe
tezivcg
François
cravtony
Sarjanballestraz
Monique
40 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Luc54 Mer 21 Déc 2011 - 14:10

Bonjour,
JULES13 a écrit:Bonjour,
Moi aussi je pense que le mode piéton est actif quoique coché (donc inactivé dans les préférences de nav)

ATTENTION le mode piéton n'est pas considéré comme un contournement, donc si coché = activé.

...
Satisfait des radars tom-tom (merci Monique pour les fichiers)

ATTENTION, rendons à César ce qui appartient à... Tomtomax

...
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par reivillo Jeu 22 Déc 2011 - 8:04

JULES13 a écrit:La prochaine fois je ferais comme d'hab et je vous informerai si toute l Europe rentre dans la nouvelle version.
Je souhaite à tous de bonnes fêtes, et un bon guidage avec votre gamin...

Cette prochaine fois c'est sur, ça ne rentre plus.
Je téléchargerai sur l'ordi et ferai le tri avec mapsource.

Bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Jeu 22 Déc 2011 - 11:17

Bonjour,

Eh bien moi, pour mon 765T, je ferai la mise à jour "Sur l'appareil et sur l'ordinateur" en adaptant mon tuto (avec, par exemple, le choix de l'Europe de l'Ouest sur le GPS puis, après, le reste de l'Europe sur la SD avec MapSource ou MapInstall) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Misco Ven 25 Mai 2012 - 22:45

Toyal a écrit:Bonjour
Je suis tout à fait satisfait de mon 765T. MAJ à vie pour 20€, c'est super. Deux remarques cependant : j'aurais aimé avoir une alerte vocale de dépassement de la vitesse, comme sur mon ancien GPS MIO 269+ et comme pour ce dernier une molette externe pour augmenter ou diminuer le volume sans passer par la manipulation de l'écran tactile. La fonction bluetooth est performante mais le correspondant est un peu gêné par le bruit du moteur (307 diesel). Je ne regrette pas mon achat.

C'est tout à fait ça, je l'avais acheté espérant avoir l'alerte vocale de dépassement de la vitesse (et pas parce que je roule vite, mais parce qu'il peut arriver de ne pas avoir vu un panneau ou qu'on soit absorbé par la discussion du passager...) ! Bien que le vendeur m'ait confirmé que ce 'gagdet' était présent, il n'en ait rien. Ma maj m'a couté presque 100€ et je trouve ça un peu cher Sad
A part ces désagréments (je ne m'en sers que sur route mais c vrai que l'autonomie est faiblarde) je suis plutot satisfaite.
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Sam 26 Mai 2012 - 12:02

Bonjour Misco
lors de la sortie du 765 en 2008, l'option d'alerte de dépassement de vitesse n'existait pas encore chez Garmin
Les vendeurs sont "des vendeurs" et non pas des connaisseurs
Ce que j'entends comme réponses de ces Messieurs me fait souvent faire des bonds. donc désolé pour toi.

Ceci dit tu as entre les mains l'un des meilleurs GPS Garmin notamment en raison de sa solidité, de sa fiabilité et de sa polyvalence. (Cf la partie multimédia qui a pratiquement disparue des modèles plus récents)
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Misco Sam 26 Mai 2012 - 19:18

super, je vais dormir tranquille Smile Smile Smile
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par trouvetout Dim 27 Mai 2012 - 12:25

Bonjour,

je suis très satisfait de mon gps

fiable et docile

de plus pour celui qui souhaite avoir un avertisseur de vitesse

il existe un logiciel vitesselimite que j'avais installé sur un navman 550

et un médion

on pouvait choisir sa vitesse en kms ou milles

A+

trouvetout
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Misco Dim 27 Mai 2012 - 22:10

trouvetout a écrit:
de plus pour celui qui souhaite avoir un avertisseur de vitesse

il existe un logiciel vitesselimite que j'avais installé sur un navman 550

et un médion

on pouvait choisir sa vitesse en kms ou milles A+

Bonjour Trouvetout,
Ca fonctionne comment ? en fonction des vitesses autorisées sur les routes ?
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par trouvetout Lun 28 Mai 2012 - 12:33

Bonjour Misco,

le logiciel se trouve chez gpspassion

tu peux gérer ta vitesse en fonction des limitations et du pays

exemple 50kms tu règles 50 puis alerte au dessus 5Kms ou 0kms

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+

trouvetout
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Oooops! Lun 28 Mai 2012 - 13:19

Bonjour,

euh, puisqu'on est dans la section des Nüvi, vous semblez dire tous les deux que Vitesse Limite fonctionne sur un N765 Question

Si c'est bien ça j'en suis TRÈS surpris confused, car à ma connaissance il n'est pas possible d'installer d'autres applications sur un Garmin (en tout cas avec les firmware d'origine).
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par trouvetout Lun 28 Mai 2012 - 13:52

petite précision:

vitesselimite ne fonctionne pas sur le 765

mais avec un gps modifié et en ayant netframerwork je crois

avec le navman on ne peut pas modifier le logiciel interne

de plus, il faut avoir la possibilité de lire des ficheirs textes sur son gps

mon ancien gps ou un pda suivant son logiciel peut gérer vitesselimite

le seul hic est d'avoir un logiciel qui gère en virtuel deux entrées rs232

gpsgate mais pas gratuit sauf .....

A+


trouvetout
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Oooops! Lun 28 Mai 2012 - 22:50

Bonsoir,

merci pour cette précision, car la formulation de ton message du Dim 27 Mai 2012, 12:25 pouvait laisser croire le contraire.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Lun 28 Mai 2012 - 23:21

Bonjour,

Cette présentation du logiciel "VitesseLimite" n'a rien a faire sur ce sujet puisqu'il ne fonctionne pas sur le Nuvi 765T (ni sur les autres Garmin, semble-t-il). ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par danbes93 Mar 29 Mai 2012 - 16:01

depuis ma dernière intervantion mon garmin s'est distingué non seulement
il est auusi lent et menteur qu'avant après les derniière mise à jour
maid en plus il réflechit longuement genre " tourner .......................................;;;; à droite
on se demande si il ne pose pas le question à un autre gps

merci de votre aide si cela est encore possible dans cette triste situation
amicalement daniel









danbes93
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Oooops! Mar 29 Mai 2012 - 17:41

Bonjour,

Monique a écrit:Bonjour,

Cette présentation du logiciel "VitesseLimite" n'a rien a faire sur ce sujet puisqu'il ne fonctionne pas sur le Nuvi 765T (ni sur les autres Garmin, semble-t-il). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voyons, Monique Very Happy! c'est ce que j'essayais de faire comprendre "diplomatiquement", et toi, tu mets les pieds dans le plat! Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Monique Mar 29 Mai 2012 - 20:47

Bonjour Oooops!

Embarassed Confused Désolée mais la diplomatie ce n'est pas mon fort en ce moment.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par trouvetout Mer 30 Mai 2012 - 10:39

Bonjour Monique,

alors on critique à tout va allons bon!!!!!!!!!! Cool

bien sur que vitesselimite n'est pas sur garmin

le fait d'informer ne peut nuire à personne

surtout avec une certaine délicatesse.



A+

trouvetout
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Luc54 Mer 30 Mai 2012 - 11:02

Bonjour,
trouvetout a écrit:...
le fait d'informer ne peut nuire à personne
...
Bien sûr ! Mais pas n'importe où ! Il existe une section sur ce forum qui est tout indiquée => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou bien celle-ci éventuellement => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Luc54
Luc54
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Misco Mer 30 Mai 2012 - 16:05

prosterne
pardon, pardon, il a simplement répondu à ma question...je découvre le forum...mais je crois bien aussi mon GPS, alors j'ai posé la question à la suite du détail qu'il avait indiqué.
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Non !

Message par scricri40 Jeu 31 Mai 2012 - 9:05

Je regrette mon TomTom.
Son utilisation est nettement plus intuitive et le soft PC (itinéraires, etc...) incomparablement + simple.

scricri40
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 5 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Misco Sam 25 Aoû 2012 - 9:13

Scricri40, je comprends, on a des habitudes. Maintenant, dans le véhicule d'une amie qui est 'tomtom', j'ai pu constater que mon 765 était plus rapide à retrouver sa route en cas d'erreur, le sien était plus long. Ca n'est peut être pas très important, mais dans les grandes villes, ça l'est, me semble-t-il ! On ne peut s'arrêter pour que le GPS reprenne son souffle, non ? Son Gps est récent...
Misco
Misco
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum