Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

+36
yesyes
91GeV
pollux06
trouvetout
gold2
Jean-Alain
Oooops!
JULES13
ducrotoy
Denh 33
supersku
gray77
philodoxia
baron_rouge
lolo64
enzo31
Alain_94
GARIBOU13
DUPIEUX
francisnossin
mike40
Toyal
Claude_T
carabao
Jocj79
baroudeur79
reivillo
DENIS
Sixun
Philemon
ptitfefe
tezivcg
François
cravtony
Sarjanballestraz
Monique
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Mar 23 Fév 2010 - 19:29

Bonsoir Philodoxia
Attg : Comme a dit Garibou, impossible de modifier les base Garmin
Pour les sons :
Au debut on aime bien les MP3 surtout dans les zones a faible densité
Ensuite on aime bien les dongs pour leur "douceur" et leur discretion surtout en zone urbaine.

NB : Les interference avec le lecteur MP3 en cours de lecture sont aussi importantes a prendre en compte dans tes choix.
PErso, je n'apprecie guere les coupures a repetition des chansons dues aux alertes trop frequentes envoyant des msgs MP3 trop long. Avec les dong c'est plus reposant et cela ne dure qu'une demi-seconde
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty satisfait

Message par gray77 Lun 8 Mar 2010 - 19:07

bonsoir a tous
je suis satisfait du nuivi 765T ,par contre malgres un pc puissant les mises a jours . c'est long (3h environ) et je passe par le cable...
cela viendrait du serveur???

gray77
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Lun 8 Mar 2010 - 20:42

Bonsoir,
Si tu parles de la maj cartographique c'est normal. Il y a plus de 3Go a transferer
SI tu parles de la maj du gps (firmware, langue etc..), ce n'est pas normal
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par mike40 Lun 8 Mar 2010 - 22:43

Bonsoir,ayant reçu le nouveau gps je l'ai testé pendant 4 jours,avec bluetooth ,mp3 en même temps,sans problème.Aujourd'hui j'ai fait la mise à jour de la carte 2010 30c,elle s'est déroulée normalement.J'ai vérifié le fichier jcv qui m'avait occasionné la panne de l'ancien gps,il était bien nommé.Globalement,super gps, et super sav.
mike40
mike40
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par supersku Dim 14 Mar 2010 - 17:22

tres content du mien..;=)

supersku
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Denh 33 Dim 14 Mar 2010 - 17:28

Bonjour

Pour l instant tres contenbt de mon 765 T , plus de fonctions que mon ancien 660 T
Denh 33
Denh 33
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 12:22

Bonjour. J'ai un 765t depuis fin juin 2009 avec la mise à jour des cartes à vie. Pas de pb de guidage pour les vacances en Toscane en aout 2009. Il est cependant tombé en panne en octobre (plus de mise en route) puis retour chez Garmin SAV à Nanterre, (cool à 2km de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ). par contre je souhaite lui rentrer les coordonnées des radars mais c'est payant maintenant sur Alerte GPS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - ou puis-je aller pour télécharger gratuitement ces POI?

thank's

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 14:34

Bonjour,

je souhaite lui rentrer les coordonnées des radars mais c'est payant maintenant sur Alerte GPS - ou puis-je aller pour télécharger gratuitement ces POI?

Tu as un tuto pour les radars de Tomtomax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 14:55

jpedro a écrit:Bonjour,

je souhaite lui rentrer les coordonnées des radars mais c'est payant maintenant sur Alerte GPS - ou puis-je aller pour télécharger gratuitement ces POI?

Tu as un tuto pour les radars de Tomtomax ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En effet mais que signifie "l'utilisateur doit avoir un accès spécial" ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par GARIBOU13 Dim 21 Mar 2010 - 16:49

Bonjour;

......que tu dois avoir au moins posté trois fois pour pouvoir accéder.....maintenant, tu peux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GARIBOU13
GARIBOU13
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Dim 21 Mar 2010 - 17:00

GARIBOU13 a écrit:Bonjour;

......que tu dois avoir au moins posté trois fois pour pouvoir accéder.....maintenant, tu peux... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis comme un petit scarabé, j'apprends [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par ducrotoy Mar 23 Mar 2010 - 8:55

Bonjour à tous.
Je ne suis que moyennement satisfait de mon 765 que je possède depuis août dernier ( avec la promo "cartes à vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'avais avant un tomtom et je trouve le Garmin un peu trop lent.
Le zoom automatique doit en être la cause et il génère souvent des écrans blancs.
Quelqu'un a t il une solution pour l'enlever? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos réponses.

ducrotoy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Mar 23 Mar 2010 - 9:20

Bonjour,
il génère souvent des écrans blancs

Tiens, je n'ai jamais eu ce problème d'écran blanc, ce serait bien de compléter ta signature en y notant le matériel et les versions des softs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par carabao Mar 23 Mar 2010 - 13:04

ducrotoy a écrit:Bonjour à tous.
Je ne suis que moyennement satisfait de mon 765 que je possède depuis août dernier ( avec la promo "cartes à vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'avais avant un tomtom et je trouve le Garmin un peu trop lent.
Le zoom automatique doit en être la cause et il génère souvent des écrans blancs.
Quelqu'un a t il une solution pour l'enlever? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos réponses.

Bonjour,


Même chose pour moi, j'ai ce problème depuis le début avec 3 765T différents.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par reivillo Mer 24 Mar 2010 - 7:37

jpedro a écrit:Bonjour,
il génère souvent des écrans blancs

Tiens, je n'ai jamais eu ce problème d'écran blanc, ce serait bien de compléter ta signature en y notant le matériel et les versions des softs.


Moi non plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par ducrotoy Jeu 25 Mar 2010 - 16:18

Quand j'arrive à une intersection le zoom automatique se met en marche et là pendant quelques longues secondes je n'ai qu'un écran blanc.
D'autre part, les voies ferrées ne sont pas visibles sauf quand je mets
ce fameux zoom au minimum !
C'est pour cela que j'aimerais enlever ce zoom automatique mais il n'est pas possible de la faire dans le menu comme pour les Nuvi 660. Je pense que c'est un gros point faible de ce GPS.
Quelqu'un aurait-il une solution pour l'enlever ?

ducrotoy
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Invité Jeu 25 Mar 2010 - 16:30

Bonjour,
J'en suis content mais depuis quelques jours, il n'est plus reconnu par mon ordinateur lorsque je le connecte par prise USB

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty satisfait du 765t POURVU QUE CA DOURRE....

Message par JULES13 Mer 28 Juil 2010 - 17:37

Bonjour,
j'ai acheté chez darty pour 170 euros pour remplacer mon nuvi 660 dont la carto n était plus a jour et les batteries flaiblardes...
je l'ai testé sur deux grands circuits le lac majeur départ aix en provence puis aix en provence st jean de luz voiture 407( pare brise non athermique)
j'ai constaté
rapidité de capture de radio trafic ( abonnement en v trafic en plus de viamichelin )
rapidité reception satellites
le bluethood fonctionne correctement il faut pour ma part valider la connection pour avoir le répertoire )
navigation tres correcte. quand on connait les petits et grands détours de garmin...

un beug il a rebouté plusieurs fois... et ca c'est niflfant ... car il perd
le trajet ..
garmin m a fait faire un rezet et j en ai profité pour mettre a jour le
Software 4.00
j'ai attendu plus de trois mois la maj sur dvd de la carte nt 2011 pas de problèmes de mise a jour..
les radars gratuits de tomtommax fonctionnement parfaitement.
les poi michelin et terrains de campings pas de problemes.
pour résumer pour le prix et avec cartes 2011 je ne regrette pas mon achat en espérant qu'il ne reboute plus ....
bien cordialement a tous

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty satisfait du 765t POURVU QUE CA DOURRE....

Message par JULES13 Mer 28 Juil 2010 - 18:02

J'ai oublié de signaler que la fonction poids lourd presente sur le nuvi 660
( apprécié des caravaniers ) n'est pas disponible sur le 765 en mode d utilisation:
auto velo pieton
a+

JULES13
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par carabao Mer 28 Juil 2010 - 18:44

carabao a écrit:
ducrotoy a écrit:Bonjour à tous.
Je ne suis que moyennement satisfait de mon 765 que je possède depuis août dernier ( avec la promo "cartes à vie" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ).
J'avais avant un tomtom et je trouve le Garmin un peu trop lent.
Le zoom automatique doit en être la cause et il génère souvent des écrans blancs.
Quelqu'un a t il une solution pour l'enlever? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci de vos réponses.

Bonjour,


Même chose pour moi, j'ai ce problème depuis le début avec 3 765T différents.


Pour ma part, depuis la mise à jour vers la version 4.0 du firmware, les écrans blancs ont tendances à ne durer qu'une ou deux secondes tout au plus. Le gps est à priori plus rapide, plus fluide.
carabao
carabao
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par cravtony Lun 27 Sep 2010 - 21:58

Bonsoir à tous.
Je reprends ce sujet car je suis vraiment content du 765 T (et cela malgré qqs soucis de réception de satélite (uniquement en France)).
Après la mise à jour du software c'est un régal. J'ai fait L'Allemagne, la Tchéquie, la Pologne sans aucun problème et un grand plus avec l'affichage de la vitesse autorisée sur les routes, la vitesse à laquelle on roule juste à coté et celle-ci devient rouge en cas de dépassement de la vitesse. C'est vraiment un grand plus. En Pologne, près des agglos je connaissais la vitesse autorisé qu'à travers le GPS.
(à noter qu'au-delà de la frontière de Russie tout devient blanc sans aucun renseignement, la route s'arrête net).
L'annonce des campings, des aires de service CC, des radars etc.. tout a été OK. Le choix des routes m'a paru très très correct.
Bonne soirée à tous
tony
cravtony
cravtony
4 sat
4 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par reivillo Mar 28 Sep 2010 - 8:19

cravtony a écrit: (et cela malgré qqs soucis de réception de satélite (uniquement en France)).

Les satellites couvrent toute l'Europe et ne peuvent donc pas être moins performant en France.
reivillo
reivillo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Sixun Mar 28 Sep 2010 - 11:39

Bonjour,
Bienvenu au club!! et la 3D tu as apprécié?
cravtony a écrit: (et cela malgré qqs soucis de réception de satélite (uniquement en France)).
Apres MAJ, ce n'est pas normal, au contraire cela devrait être plus rapide. Du moins nous sommes plusieurs a l'avoir constaté

(à noter qu'au-delà de la frontière de Russie tout devient blanc sans aucun renseignement, la route s'arrête net).
C'est normal, apres la Russie c'est le pole nord Smile

Bonne soirée à tous
tony
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par DENIS Mar 28 Sep 2010 - 19:28

cravtony a écrit: (à noter qu'au-delà de la frontière de Russie tout devient blanc sans aucun renseignement, la route s'arrête net).

Bonsoir, normal pour la russie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
DENIS
DENIS
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ? - Page 3 Empty Re: Y a-t-il des personnes contentes de leur 765T ?

Message par Oooops! Mar 28 Sep 2010 - 20:48

reivillo a écrit:
cravtony a écrit: (et cela malgré qqs soucis de réception de satélite (uniquement en France)).

Les satellites couvrent toute l'Europe et ne peuvent donc pas être moins performant en France.
Bonsoir,

je dirai même plus, les satellites ne s'arrêtent pas à l'Europe et couvent le monde entier... Wink

Par contre, ce qui pourrait varier d'une zone gépgraphique à une autre, c'est le système d'amélioration de précision: WAAS pour l'Amérique du Nord, EGNOS pour l'Europe (à moins que pour le moment il ne couvre que la France mais ça m'étonnerait -pas le temps d'aller voir sur le site de l'agence européenne-), GLONASS pour l'ex-Union soviétique, etc.
Mais ce système, s'il ralentit parfois un peu le fix, ne doit pas je pense être la cause de différence de réception entre la France et ailleurs confused.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum