Données de sommeil qui ne se synchronisent pas ....

2 participants

Données de sommeil qui ne se synchronisent pas .... Empty Données de sommeil qui ne se synchronisent pas ....

Message par phil-ip Dim 26 Déc 2021 - 12:27

Bonjour,
Je suis passé d'une Vivoactive 4 ou la synchronisation avec l'application android Garmin Connect était parfaite, pas un seul beug, a une Fenix 6 ou la synchro est nettement plus aléatoire surtout au niveau du suivi du sommeil visible sur la montre mais pas de transfert sur l'application .....
J'ai commencé par supprimer et réinstaller Garmin Connect sans amélioration.
Mes paramètres perso (taille, poids, date de naissance sont évidement bien rentrées dans l'appli)
Si quelqu’un a connu ce problème, je suis a l’écoute.

phil-ip
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Données de sommeil qui ne se synchronisent pas .... Empty Re: Données de sommeil qui ne se synchronisent pas ....

Message par Monique Lun 3 Jan 2022 - 13:55

Bonjour Philippe,

J'avais zappé ton message. Embarassed
Je le fais remonter en espérant qu'un utilisateur de montre Fenix pourra t'apporter une réponse.

Quelle version du software est installée sur ta Fenix 6 ? La dernière est la 20.00 du 19 novembre 2021.

[EDIT]
Voir cette page éventuellement : (cliquer) ICI
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Données de sommeil qui ne se synchronisent pas .... Empty Re: Données de sommeil qui ne se synchronisent pas ....

Message par phil-ip Mar 11 Jan 2022 - 11:33

Bonjour Monique,
Le déploiement de la version 20.0 ne concerne pas encore la Fenix 6. Je suis donc en 19.20 et quelle que soit la version de GC aucun changement a mon problème qui ne concerne en fait que la synchronisation des données et score de sommeil, j'ai ces données sur la montre mais pas de transfert.

phil-ip
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 11 Jan 2022 - 13:52

Bonjour Philippe,

Je viens de vérifier sur le forum Garmin US, la version 20.00 a été retirée pour des raisons connues uniquement de Garmin, on revient (ou on reste) à la version 19.20 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En cherchant sur le forum en question, j'ai trouvé ce sujet qui parle du même problème posté par philipjustluc (serait-ce toi ?) à propos d'une Fenix 6 achetée d'occasion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par phil-ip Mar 11 Jan 2022 - 17:08

Merci pour tes recherches, j'ai effectivement posté sur le forum Garmin.
Après avoir épluché plusieurs sujets semblables au mien je n'ai en fait trouvé aucunes solutions....

phil-ip
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 11 Jan 2022 - 17:15

Tu as testé ça aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si c'est oui et que le problème n'a pas été résolu, il va falloir attendre une prochaine version du software (en espérant que celle-ci le résoudra).

[EDIT]
Embarassed Je viens de voir sur le forum US que tu l'as fait sans succès.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par phil-ip Mar 11 Jan 2022 - 17:26

Oui bien sur, c'est la première chose que j'ai faite sans résultat avec en plus tous les paramètres perso a reconfigurer .....

phil-ip
1 sat
1 sat

Message par phil-ip Mar 11 Jan 2022 - 17:33

Ce n'est pas dramatique en soi, mais je passe d'une Vivoactive 4 qui n'a jamais beuguée, ça change.....

Dernière édition par phil-ip le Mar 11 Jan 2022 - 22:04, édité 1 fois

phil-ip
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 11 Jan 2022 - 20:24

Ma montre Vivoactive HR n'est plus toute jeune et je m'interroge sur sa future remplaçante... Après avoir lu les sujets du forum (sur les Fenix 5 et 6), ce ne sera pas une Fenix ! nul
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice