Inversion d'itinéraire sur Montana 680

2 participants

Aller en bas

Inversion d'itinéraire sur Montana 680 Empty Inversion d'itinéraire sur Montana 680

Message par Nidocorbidu Dim 2 Jan 2022 - 9:20

Bonjour,
tous mes voeux pour la nouvelle année.
Sur un Montana 680, j'ai des itinéraires qui sont inversables et d'autres qui ne le sont pas.
Comment créer à partir de Basecamp un itinéraire et le transférer dans la GPS pour qu'il soit inversable ?
Merci de vos réponses.
Nidocorbidu

Nidocorbidu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Inversion d'itinéraire sur Montana 680 Empty Re: Inversion d'itinéraire sur Montana 680

Message par goti73 Dim 2 Jan 2022 - 12:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
J'ai déplacé dans la section GPS/Randonnée/Montana le msg que tu as posté ce matin dans la rubrique de Présentation du forum.
Tu es inscrit depuis 6 ans sur le forum et tu dois quand même savoir, que si tu postes une question dans la section de Présentation, tu n'auras aucune réponse.

Les itinéraires que tu crées avec BC sont normalement inversables, peux tu être plus précis ?
Déjà tu parles bien de fichiers .gpx d'itinéraires et non de tracés ?

Quels fichiers d'itinéraires n'arrive tu pas à inverser depuis ton gps,( par rapport à ceux pour lequel ça fonctionne) ?
Ce sont des itinéraires routiers, piétons, directs ? Tu les crées sur quelle cartographie et avec BC ou dans ton gps ou tu les récupéres sur internet ?

Ce sont des allers simples depuis un point de départ vers une destination éloignée, des A-R, des boucles, des itinéraires en 8, ou c'est indépendant de la forme du parcours ?
Tu es situé au point de départ de l'itinéraire lorsque tu essaies de l'inverser ?

Le mode Définitions d'itinéraires de ton gps est paramétré comment ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Inversion d'itinéraire sur Montana 680 Empty Re: Inversion d'itinéraire sur Montana 680

Message par Nidocorbidu Dim 2 Jan 2022 - 17:00

Bonsoir,
merci de ta réponse.
je crée mes itinéraires à partir de Basecamp sure une carte iGN au 1/25000 que j'a achetée chez Garmin.
Puis je les transfère dans mon GPS, toujours avec Basecamp.
L'itinéraire transféré ne peut pas être inversé dans le GPS.
Mon profil est randonnée ou marche à pied.
Plan B :
je créée un tracé avec Basecamp. A partir du tracé, je crée un itinéraire - toujours avec Basecamp.
Je transfère cet itinéraire sur le GPS (pas sur la carte SD du GPS). Et l'itinéraire transféré peut être inversé...
Bonne soirée
Nidocorbidu.

Nidocorbidu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum