Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

4 participants

Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par pascoli Dim 9 Jan 2022 - 8:41

Bonjour
j'ai eu une coulure des piles dans mon colorado 300 et je voudrais le démonter. Pourrait on me renseigner sur le N° du tournevis TORX (?) pour devisser le cache extérieur.
MERCI
Pascoli

pascoli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Re: Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par jpedro Dim 9 Jan 2022 - 13:21

Bonjour,

Je n'ai pas de Colorado mais sur les GPS Garmin ce sont en général des torx 5 .
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Re: Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par pascoli Dim 9 Jan 2022 - 14:43

merci, auriez vous une idee sur le fait que mon colorado même avec des piles neuves, s'allume puis se géle et l'ecran se strie?. je pense démonter la facade arriére pour effectuer un nettoyage des peut etre coulures des piles????

pascoli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Re: Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par pascoli Dim 9 Jan 2022 - 14:44

merci
pascoli

pascoli
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Re: Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par jpedro Lun 10 Jan 2022 - 3:36

J'ai complété le titre, quelqu'un aura peut-être des idées sur des causes possibles au problème. Un mauvais contact ?
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty Re: Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie.

Message par trumftager Lun 10 Jan 2022 - 9:17

Je voterai effectivement pour un faux contact au niveau de la connectique écran ou un pb de fissuration de carte mère.

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Diametre torx pour Colorado? L'écran se strie. Empty diamètre torx colorado 300

Message par jproubaud Ven 14 Avr 2023 - 15:01

Bonjour,
petite info ce n'est pas du 5 mais du 6 pour le Colorado 300 !
Salut à tous

jproubaud
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum