Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ?

2 participants

Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ? Empty Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ?

Message par jyerre84 Sam 15 Jan 2022 - 15:04

Impossible de programmer sur Google Map ou Road Trip Planner (que j'aime bien car il permet les cartes Mac mais aussi Open Street Map) un passage au Passo Stelvio ou au col de l'Iseran...

Passo Stelvio impossible :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Col de l'Iseran impossible (j'ai demandé conseil à Google) :

REEDIT : J'ai, à l'instant, trouvé une approche assez intéressante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je remplace l'image que j'avais placée par celle-ci. Le col Stelvio peut ce "programmer" pour l'été même au mois de janvier.

CALIMOTO : logiciel en ligne où l'on doit s'inscrire :
- donne la priorité aux routes sinueuses ;
- export possible en .gpx des POI ;
- choix de 3 types de cartes (assez claires mais fades) avec ou sans figuration du relief et satellitaire ;
- lecture par GPX VIEWER ou BASE CAMP...
Avec Google Map et autres logiciels connectés, les routes sont recalculées selon la météo et...
jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat

Revenir en haut Aller en bas

Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ? Empty Re: Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ?

Message par jyerre84 Hier à 23:12

Petit Up.

Il existe un solution fastidieuse sur Google Map. Au début de la programmation d'un iti, le choix de l'heure et date du départ.
MAIS impossible de programmer plus de deux Way Points !!

Alors, pas d'autres moyens avec Google Map ou Via Michelin qui lui limite aussi les WP ?

jyerre84
jyerre84
3 sat
3 sat

Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ? Empty Re: Utiliser Google Map (ou autre soft connecté) quand les routes sont fermées temporairement ?

Message par communicator Aujourd'hui à 13:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Petit Up.

Il existe un solution fastidieuse sur Google Map. Au début de la programmation d'un iti, le choix de l'heure et date du départ.
MAIS impossible de programmer plus de deux Way Points !!

Alors, pas d'autres moyens avec Google Map ou Via Michelin qui lui limite aussi les WP ?

MapSource, Basecamp, Itnconverter, Kurviger, etc....
communicator
communicator
4 sat
4 sat