Comportement Nav 4

2 participants

Aller en bas

Comportement Nav 4 Empty Comportement Nav 4

Message par Busyrider Mer 19 Jan 2022 - 10:35

Tout d'abord, comme nous ne nous sommes pas lus depuis, Bonne et heureuse année Sorcière bien-aimée, ainsi qu'à tous, santé, confort et bonheur pour cette nouvelle année, qui souhaitons le sera meilleure que.................(vous voyez !) et bises.

J'ai utilisé mon Nav 4 en fin d'année ; avec un fichier venant de BaseCamp ; l'originalité, c'est que la trace "se recherchait" systématiquement à chaque changement de direction, comme si elle recherchait le but du voyage ? C'est la première fois que j'utilise BaseCamp sur ce PC, car comme je l'ai lu dans un autre post, je n'arrive pas à débloquer mon dernier fichier carte de Garmin. J'ai peut être perdu la main avec mon vieux Nav 4

Bonne journée à tous, tenez vous forts.
Phil
Busyrider
Busyrider
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Comportement Nav 4 Empty Re: Comportement Nav 4

Message par Monique Mer 19 Jan 2022 - 11:27

Bonjour Phil (et bonne année itou),

Que veux-tu dire par "je n'arrive pas à débloquer mon dernier fichier carte de Garmin" ? De quel fichier parles-tu ?
Si tu veux dire que ta cartographie est verrouillée, il faudrait savoir de quelle version il s'agit et (concernant ta trace) si la même version de carte est installée dans ton GPS et dans BaseCamp (sur ton ordinateur).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum