Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

5 participants

Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par boblerandonneur Mer 9 Fév 2022 - 21:09

Bonjour à tous, depuis quelques temps le transfert de traces en Bluetooth (commande partage sans fil sur les récepteurs) entre deux récepteurs gps Etrex30X provoque l'arrêt complet d'un des deux appareils. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et y a t-il apporté une solution ?
Merci d'avance.

boblerandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par goti73 Dim 13 Fév 2022 - 12:07

Bonjour
Si c'est toujours le même qui s'éteint il faut peut être lui faire un master reset, après sauvegarde des données.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par Jamas Dim 13 Fév 2022 - 15:39

Essayer aussi de faire la manip en inversant les GPS émetteur et récepteur

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par boblerandonneur Mer 23 Fév 2022 - 22:37

Merci Goti73 et merci Jamas. Effectivement c'est toujours le même appareil qui subit l'arrêt. Je vais suivre vos conseils et vous tient informés des constatations.
Cordialement, Bob

boblerandonneur
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par mimichris Jeu 24 Fév 2022 - 8:48

En fait ce n'est pas en Bluetooth mais avec Ant+ que le partage de fichiers se fait. ça concerne tous les Garmin dotés de cette fonction.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par goti73 Jeu 24 Fév 2022 - 10:34

C'est bien de signaler l'erreur de terminologie du premier msg de ce post, relative à la technologie utilisée par  Garmin, dans la fonction Partage sans fil, entre deux etrex 30x  ou autres.

Mais, ça change quoi à la solution éventuelle , à ce problème de partage sans fil qui échoue ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si c'est tjs le même qui s'eteint, as tu essayé avec des piles  neuves ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par mimichris Jeu 24 Fév 2022 - 10:51

Je n'ai pas de réponse, à voir quand même si il y a bien Ant+ sur les GPS, lire les instructions. Je n'ai pas deux GPS Garmin donc je ne peux pas essayer.

A tout hasard :

Envoi et réception de données sans fil
Pour partager des données sans fil, vous devez vous trouver à moins de 3 m (10 pieds) d'un appareil compatible.

S'il est couplé à un autre appareil compatible ou à un smartphone, votre appareil peut envoyer et recevoir des données à l'aide de la technologie ANT‍+® sans fil. Vous pouvez partager des waypoints, des chasses au trésor, des itinéraires et des tracés.

REMARQUE : cette fonction n'est pas disponible sur tous les modèles.
Sélectionnez Partage sans fil.
Sélectionnez une option :
Sélectionnez Envoyer, puis sélectionnez un type de données.

Sélectionnez Réception pour recevoir des données d'un autre appareil. Pour cela, l'autre appareil compatible doit tenter d'envoyer des données.

Suivez les instructions présentées à l'écran.
mimichris
mimichris
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée Empty Re: Partage sans fil entre récepteurs gps garmin randonnée

Message par Monique Jeu 24 Fév 2022 - 11:23

Bonjour,
mimichris a écrit:Je n'ai pas de réponse, à voir quand même si il y a bien Ant+ sur les GPS
C'est bien ce que je pensais. ironique
Il est inutile de recopier ce qui figure sur le site de Garmin car, comme précisé dans le 1er post, il s'agit ici de deux Etrex 30X (donc il y a l'Ant+ sur les deux). Siffle
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum