Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

+17
Charlie7
PhantomRC
Luc54
Jurassik
Recreo66
milsabords
lulu76420
jm89
Rob65
LucGrandSud
Dark
Jamas
jpedro
Sixun
Mo An
Levoyageur38
Monique
21 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par LucGrandSud Dim 10 Juil 2016 - 4:47

Ok mise a jour 4.1.23.0 faite sur OsX El Capitan vers 10.11.5 Nickel

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Jeu 1 Sep 2016 - 4:32

Bonjour,

Version 4.1.27.0 disponible
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Dark Jeu 1 Sep 2016 - 5:23

Version 4.1.27 installé sans soucis sour Mac OSX 10.11.6

Merci pour l'info

Dark
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Jeu 1 Sep 2016 - 5:40

Voir mon message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je pense qu'il doit en être de même sur un Mac (pas d'installation des cartes sur l'ordinateur proposée si elles sont déjà installées sur le GPS). nul
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par jpedro Ven 9 Sep 2016 - 3:26

Monique a écrit:je pense qu'il doit en être de même sur un Mac
Eh bien non sur le Mac c'est de nouveau fonctionnel. Sur PC ce sera pour la prochaine …

Voir ma réponse là :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Ven 9 Sep 2016 - 19:00

C'est disponible maintenant sur mon nouveau PC en Win 10 Pro (l'autre en Win 7 a rendu l'âme) après la MAJ de mon DriveLuxe en NTU 2017.20.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par LucGrandSud Mar 20 Sep 2016 - 14:25

Nickel Mise a jour de GE en 2 minutes sur Mac Os El Captan

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Garmin Express v 4.1.28.0

Message par Invité Mar 27 Sep 2016 - 3:52

Bonjour,

Nouvelle version pour Mac
Garmin Express v 4.1.28.0


[Edit de Monique : Merci, post 1 mis à jour]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Garmin Express Mac 4.1.29.0

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 3:39

Bonjour,

Nouvelle version pour Mac depuis hier soir,
Garmin Express v 4.1.29.0

[Edit de Monique : merci, post 1 mis à jour... et déjà 12 versions de GE pour Mac en 2016 nul ]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 14:02

bonsoir

miiiiiiise à jour, mais Garmin c'est quoi ce bordel, qui c'est qui oublie de cocher la case xx avant de compiler... grave les mecs concertez-vous avant d'appuyer sur la touche "enter", comme le signale Monique 12 versions de GE, dont certaines correspondent aux fonctionnalités des nouveaux GPS il est vrai, mais cet indice impair correspond plutôt à une gaffe (nouvelle traduction pour 'bug' chez Garmin), heu! ou alors baffe mais comment les donner...

m'en va faire un tour sur le forum propriétaire m'enfin!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Ven 30 Sep 2016 - 15:06

Tu nous tiendras au courant de ce que tu y trouveras Jean-Claude... Laughing
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 15:53

et surtout on ne rigole pas... à peine sortie (11:34 AM) y a un pôvre utilisateur qu'a voulu faire une mise à jour carto (11:54 AM) et ben nul

bon apparemment la plupart des problèmes liés aux cartes uSD "seraient" résolus

l'intégration Connect IQ semble au point à travers GE mais y a t'il beaucoup d'utilisateurs et suffisamment d’applications pour en juger... voir ce que ça va donner sur les "fenix"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par jpedro Ven 30 Sep 2016 - 15:57

Bonsoir,
jcphal a écrit:cet indice impair correspond plutôt à une gaffe (nouvelle traduction pour 'bug' chez Garmin), heu!
Oui, Very Happy  mais c'est nul
Pour ma part, je ne fais une MAJ de GE que lorsque c'est "utile" … juste avant une actualisation de carte.
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Mise à jour Garmin Express 4.1.30

Message par Rob65 Mar 11 Oct 2016 - 9:37

Bonjour,
La mise à jour de Garmin Express 4.130 pour Mac est disponible , erreur de téléchargement depuis GE 4.1 29, il faut effectuer cette mise à jour directement depuis SAFARI.
Cordialement
RB

[EDIT de Monique : Merci, j'ai fusionné ton sujet avec celui-ci (qui regroupe les annonces de versions pour Mac) puis j'ai mis à jour le post 1 de ce sujet-ci.]


Dernière édition par Monique le Mar 11 Oct 2016 - 16:32, édité 1 fois (Raison : sujet fusionné avec le sujet en cours.)
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Invité Mar 11 Oct 2016 - 13:29

bonsoir

mise à jour depuis Garmin Express 4.1.29 sans problème???? top

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Rob65 Mer 12 Oct 2016 - 4:42

bonjour,
Ok,
Rob65
Rob65
2 sat
2 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Garmin Express Mac

Message par Invité Mer 26 Oct 2016 - 10:35

Bonjour,

nouvelle version Garmin Express 4.2.0.0

[EDIT de Monique : Merci. Sujet fusionné au sujet en cours et post 1 mis à jour]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Mar 8 Nov 2016 - 15:44

Bonjour,

Version 4.3.0 disponible, post 1 mis à jour
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Jamas Mar 8 Nov 2016 - 16:26

Jamas a écrit:Et la saga continue....

On a eu droit à 24 versions de Garmin Express en 2015; Garmin va t il battre son propre record en 2016 ?  suspens..... ironique

Jamas
Je me cite moi-même en toute modestie ironique
Le challenge est difficile (mais pas inatteignable *) car Garmin avait placé la barre très haut en 2015....

Jamas

note *: L’adjectif inatteignable n’est pas incorrect, mais il n’est pas de très bonne langue. Il s’agit d’une création de Stendhal qui, mêlant français et anglais, écrit dans son Journal, le 18 mars 1813 : « The great places inatteignables for me ». Quand bien même cet adjectif aurait pour lui la caution d’écrivains aussi illustres que Gide ou Aragon, on essaiera de l’éviter, et ce, d’autant plus que certains, comme Proust, écrivent inatteingible (Correspondance) ou inattingibles lointains (La Recherche). On écartera donc toutes ces formes auxquelles on préfèrera l’adjectif inaccessible ou la locution adjectivale hors d’atteinte.
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Mar 8 Nov 2016 - 16:37

Tu es en verve ce soir J-M ! Laughing Garmin Express aura au moins eu ce mérite. ironique
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Sixun Mar 8 Nov 2016 - 17:53

Monique a écrit:Tu es en verve ce soir J-M ! Laughing Garmin Express aura au moins eu ce mérite. ironique
lol!
Sixun
Sixun
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par LucGrandSud Ven 11 Nov 2016 - 10:42

Mise a jour GE sur Mac Os El Captan faite sans problème

LucGrandSud
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Monique Mer 16 Nov 2016 - 15:33

Bonjour,

Version 4.4.1 pour Mac disponible
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Invité Mer 16 Nov 2016 - 15:45

bonsoir

dans l'avalanche des versions et en regardant les notes correspondantes il est possible de comprendre le pourquoi de cette multiplicité qui dépend de nouveautés matérielles et logicielles mais toujours avec des dysfonctionnements et là ça pêche mon cher Garmin avec les "fixed an issue" à répétition, il n'y a donc personne pour lancer, une fois, le logiciel avant de le déployer...

presque, qu'il faudrait développer une version par gps pour éviter cette avalanche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC - Page 3 Empty Re: Ancien sujet : Les modifications de Garmin Express pour MAC

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 7:27

bonjour

la version 4.5.0 va sortir incessamment sous peu pour Mac mais aussi pour Windows...

peut-être enfin une concordance d'indice de version (avec les mêmes problèmes?)


[Edit]
ok d'après le message suivant de Mo An la version 4.5.0 est sortie

Added support for Garmin downloadable content delivery


Dernière édition par jcphal le Jeu 1 Déc 2016 - 13:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum