Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S

2 participants

Aller en bas

Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S Empty Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S

Message par Alexdu82 Sam 19 Fév 2022 - 9:36

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit, mais voila ma question. J'ai cherché mais pas trouvé de questions similaires.
Je possède entre autre un Drivesmart 61 avec la cartographie S (donc Europe du sud 15 pays) et je voudrais obtenir la carto Europe entière des 46 pays.

Est ce possible et prévu par Garmin?
Quelqu'un a t'il déjà fait ce changement?
Merci pour vos réponses.

Alexdu82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S Empty Re: Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S

Message par Monique Sam 19 Fév 2022 - 11:03

Bonjour,

Il n'est pas possible d'obtenir la cartographie Europe entière pour ce GPS sauf si tu l'achètes. Attention, dans ce cas c'est un achat "One time" (unique/sans mise à jour), tu auras seulement la mise à jour à vie pour l'Europe du Sud préchargée à l'achat de ton GPS. Au fil du temps, il y aura conflit entre les 2 cartographies qui ne seront plus de la même version sauf si tu désactives sur le GPS ou bien l'Europe du Sud quand tu en seras dans un de ses 15 pays ou bien l'Europe entière quand tu seras dans un pays qu'elle ne couvre pas.

En bref, je te conseille plutôt d'installer une Freizeitkarte (carte OSM détaillée gratuite) pour chacun des pays qui t'intéressent en cliquant sur "Maps" en haut de cette page : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour chaque pays, tu as les fichiers "Garmin GPS-device" (pour la microSD du GPS) ainsi que "Microsoft Windows" (fichier d'installation pour PC) et "GMAP Install" (dossier pour BaseCamp pour Windows ou Mac). Voir le tuto de goti73 ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S Empty Re: Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S

Message par Alexdu82 Dim 20 Fév 2022 - 7:31

Bonjour,
Et surtout merci pour votre réponse.
Il est bien sur logique d'acheter la carte Europe entière, enfin pour ma part,
Je crois que le 61 existe avec la carto Europe, je vais chercher.
Cordialement.

Alexdu82
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S Empty Re: Modification zone cartographique DriveSmart 61 LMT-S

Message par Monique Dim 20 Fév 2022 - 11:21

Bonjour,

Oui, il existe le DriveSmart 61 LMT-S Europe et le 61 LMT-D Europe : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- pour le 61 LMT-D : Service d'info-trafic numérique et cartes à vie avec câble inclus. Il utilise le DAB dans les pays qui le diffusent.
- pour le 61 LMT-S : Service d'info-trafic en temps réel et cartes à vie avec l'application Smartphone Link sur un smartphone compatible.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum