[résolu] son zumo xt

4 participants

Résolu [résolu] son zumo xt

Message par fairways Mer 2 Mar 2022 - 16:58

bonjour, mon zumo xt tout neuf ne sort qu'un son tout faible , il faut peut etre le connecter au casque en blutooth quelqu'un a eu ce problème merci.

Dernière édition par fairways le Mar 29 Mar 2022 - 13:58, édité 1 fois

fairways
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] son zumo xt

Message par cmoifrancky Mer 2 Mar 2022 - 18:27

Pour ce qui me concerne je n'utilise pas le son et pas d'écouteurs dans mon casque, désolé.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat

Message par trumftager Jeu 3 Mar 2022 - 8:53

Le XT dispose d'un HP intégré qui, dans mon cas, suffit pour une écoute en voiture. Pour la moto, avec l'intercom, le son est très largement suffisant. As-tu régler les différents volumes sonores à partir de la page d'accueil, via l'icone "Volume" puis "mixeur"?

trumftager
5 sat
5 sat

Message par fairways Jeu 3 Mar 2022 - 14:24

bonjour, oui tout les réglages sont au max mais malgré cela on entends pratiquement rien de ce fait après avoir eu le sav de garmin je l'ai retourner pour échange merci pour vos réponses aussi Trumftager merci de m'avoir précisé qu'il marchais sans etre connecter au casque comme en voiture par exemple .bonne journée a tous

fairways
1 sat
1 sat

Message par trumftager Jeu 3 Mar 2022 - 14:46

A l'occasion, tiens nous au jus, stp.

trumftager
5 sat
5 sat

Message par fairways Jeu 3 Mar 2022 - 14:52

Trumpfager , je ne manquerais pas de vous tenir au courant , mais le sav garmin m'a dit qu'il faut 3 semaines entre la reception du gps qu'ils ont reçu et la reception du nouveau qu'ils me font parvenir, il parait que c'est la règle chez garmin .

fairways
1 sat
1 sat

Message par fairways Mar 29 Mar 2022 - 13:53

Trumpfager, je te donne des nouvelles de mon gps , j'ai reçu un nouveau gps complet alors qu'il m'avait demande de leur 'renvoyer l'appareil seul, donc je l'ai essaye le son est meilleur mais pas top a mon gout, maintenant je ne sert pas beaucoup du son étant donné que sur mon navigateur 6 il n'y avait pas de haut parleur extérieur, ceci dit je suis très content de ce zumo xt si ce n'est qu'avec le thème de carte France ou autre je le trouve trop lumineux a 100% et pas assez à 50% aussi j'ai trouver la solution en téléchargent l'ensemble des cartes en photos satellite le téléchargement est un peu long mais cela se fait très bien et la vision est nickel surtout que les images ne sont pas celles de google maps qui sont anciennes alors que celles téléchargées sont en direct j'ai pu le constater en visionnant près de chez moi une caserne de pompiers qui vient d'etre livrée cette semaine et je la voie le jour de l'inauguration alors que sur google maps il y a encore le champ sans construction  bonne journée à tous.

fairways
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 29 Mar 2022 - 13:57

Bonjour fairways,

Si le sujet est résolu, merci de l'indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par fairways Mar 29 Mar 2022 - 13:59

Excuse moi Monique cela était un oubli de ma part bonne journée

fairways
1 sat
1 sat

Message par trumftager Mar 29 Mar 2022 - 14:36

Merci pour ces bonnes nouvelles mais tu sais que tu peux graduer la luminosité de façon continue à ta convenance. Pour les images Bird eyes (si tu as toute la France), tu as du y passer un bon moment.

trumftager
5 sat
5 sat

Message par fairways Mar 29 Mar 2022 - 20:34

Trumftager, effectivement j’ai passé un bon moment pour télécharger les images , non seulement la France mais la moitié de l’Europe pour la luminosité je la laisse à fond cela ne me gêne pas avec les photos satellite c’est le top pour moi bonne soirée à bientôt

fairways
1 sat
1 sat