[résolu]Rechargement Batterie GPSMAP 66S
5 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1
[résolu]Rechargement Batterie GPSMAP 66S
Bonjour,
Je me permets de vous écrire pour avoir un petit conseil sur le rechargement de la batterie de mon 66S.
A moins de faire une mauvaise manipulation ou d'avoir une mauvaise configuration, je trouve le délai de rechargement vraiment hyper long.
Pouvez vous m'indiquer le type de pile rechargeable que vous utilisez (accu garmin??) et s'il existe une configuration spécifique de l'appareil?
Merci par avance et belle journée
Thomas
Je me permets de vous écrire pour avoir un petit conseil sur le rechargement de la batterie de mon 66S.
A moins de faire une mauvaise manipulation ou d'avoir une mauvaise configuration, je trouve le délai de rechargement vraiment hyper long.
Pouvez vous m'indiquer le type de pile rechargeable que vous utilisez (accu garmin??) et s'il existe une configuration spécifique de l'appareil?
Merci par avance et belle journée
Thomas
tom-75- 1 sat
Re: [résolu]Rechargement Batterie GPSMAP 66S
Merci pour ton aide, je vais commander cela ainsi qu'un chargeur. Je verrais bien la suite.
tom-75- 1 sat
Les eneloop pro sont top.
Sinon pour info ça fait quelques sorties que je teste les Paleblue, des Li-ion avec recharge usb intégrée sortant 1.5v (dispo au vieux campeur ).
Compte rendu à venir, mais en gros le rapport poids/puissance est légèrement à l'avantage des Paleblue, on perd l'estimation de la batterie restante, mais on peut recharger par usb sans avoir à balader un gros chargeur spécifique. Je tiens entre 1 et 2h de moins avec les Paleblue qu'avec les eneloop pro (7h vs 8 à 9h), mais un bâton fait 17g contre 30g pour un eneloop pro.
Sinon pour info ça fait quelques sorties que je teste les Paleblue, des Li-ion avec recharge usb intégrée sortant 1.5v (dispo au vieux campeur ).
Compte rendu à venir, mais en gros le rapport poids/puissance est légèrement à l'avantage des Paleblue, on perd l'estimation de la batterie restante, mais on peut recharger par usb sans avoir à balader un gros chargeur spécifique. Je tiens entre 1 et 2h de moins avec les Paleblue qu'avec les eneloop pro (7h vs 8 à 9h), mais un bâton fait 17g contre 30g pour un eneloop pro.
guiguit- 1 sat
Petit message pour dire merci pour vos conseils... les accus Eneloop pro ont changé la vie de mon GPS

tom-75- 1 sat
tom-75 a écrit:Petit message pour dire merci pour vos conseils... les accus Eneloop pro ont changé la vie de mon GPS![]()
ptit question sur tes eneloop

earthboy76- 0 sat
earthboy76 a écrit:ptit question sur tes enelooples recharges tu directement dans ton GPS.

Jamas
Jamas- *
earthboy76 a écrit:tom-75 a écrit:Petit message pour dire merci pour vos conseils... les accus Eneloop pro ont changé la vie de mon GPS![]()
ptit question sur tes enelooples recharges tu directement dans ton GPS.
Non avec un chargeur. cela oblige à sortir les accus mais c'est plus facile.
tom-75- 1 sat
Bonjour
Vous connaissez les delueepow ? J’ai acheté des 3300mAh…mais elles ne tiennent pas longtemps. Peut être 5 à 6 heures !
Vous avez le même soucis ?
Vous connaissez les delueepow ? J’ai acheté des 3300mAh…mais elles ne tiennent pas longtemps. Peut être 5 à 6 heures !
Vous avez le même soucis ?
NICO GPS- 0 sat
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Randonnée :: Séries Gpsmap de randonnée :: Gpsmap 65/65s - 66/66s/66sr/66st/66i - 67/67i
Page 1 sur 1