dezl 760

2 participants

Aller en bas

dezl 760 Empty dezl 760

Message par NeXuS Sam 16 Avr 2022 - 11:53

Bonjour a tous Very Happy
Je me permet de demander de l'aide car depuis quelque jour pour aucune raison la langue française n'est plus visible/disponible.
J'ai réinstaller la langue a partie de garmin express, le gps a été reinitialiser et tout a ete installer.
Le gps est en version 5.50 les langues audio sont tous disponible mais les langue du clavier ainsi que les langue presente sur l'nterface de navigation reste en anglais.
J'ai essayer d'installer d'autre langue tel que l'espagnol, l'italien rien n'est ajouter alors que le logiciel m'annonce "installation reussie".
J'ai egalement changer de cable au cas ou celui de d'habitude etait defaillant mais non il fonctionne bien sur d'autre appareil.
J'ai egalement mit a jour les pilote grace au logiciel webupdater qui permet de mettre a jour les pilotes et toujours rien.
Merci pour vos retour le but est de rajouter la langue française sur linterface et sur le clavier.

NeXuS
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

dezl 760 Empty Re: dezl 760

Message par Monique Sam 16 Avr 2022 - 13:43

Bonjour,
le gps a été reinitialiser
1) Comment as-tu procédé pour cette réinitialisation ?
2) Les 3 fichiers français (fr_FR.glx", fr_FR_PRX.glx et fr_FR_TRF.glx) sont-ils présents dans le dossier Text du Dezl quand tu le branches à ton ordinateur ?
3) Le fichier fr_FR.kbd est-il présent dans le dossier keyboards du Dezl ?
4) La batterie de ton Dezl est-elle faible dès que tu l'allumes (sans le brancher sur une alimentation) ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum