GPSMAP66i Calcul itinéraire depuis version

2 participants

Aller en bas

GPSMAP66i Calcul itinéraire depuis version  Empty GPSMAP66i Calcul itinéraire depuis version

Message par pat_ice31 Ven 22 Avr 2022 - 21:16

Bonjour,
avant la version 0.00 (631858) les itinéraires sont re-devenus des lignes droites entre Waypoint. Je me souviens que j'avais bataillé avec les paramètres, mais j'y étais arrive avec le PROFIL Randonnée. Aujourd'hui (après MAJ de la V9.00) je suis obligé de repasser en PROFIL VTT par ex. pour obtenir un itinéraire qui suit les routes. (ce qui montre que la carte OSM France que j'utilise est routable)

Plusieurs paramètres ont été modifiés au passage de la version 9.00 par exemple le mode JOUR / NUIT qui était à JOUR avant la MAJ de la version 9, et certainement d'autres qui peuvent expliquer ce changement

Je ne souhaite pas modifier le profil à chaque fois que je me déplace en voiture et que je randonne (plusieurs fois par jour pendant les vacances), quelqu'un sait-il quels paramètres il faut positionner (quand je suis en profil VTT, j'ai accès au paramètre ACTIVITE que je positionne a AUTOMOBILE, je ne revois pas ce paramètre quand je reviens en mode RANDONNEE.

Merci de vote aide

pat_ice31
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPSMAP66i Calcul itinéraire depuis version  Empty Re: GPSMAP66i Calcul itinéraire depuis version

Message par Monique Sam 23 Avr 2022 - 19:06

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum