Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ?

+2
jlan030
SPG
6 participants

Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ? Empty Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ?

Message par SPG Lun 2 Mai 2022 - 11:03

Bonjour à tous,

Pas pu trouver de réponse sur la page FB Rolling Eyes

Sur le Zumo 660, il était facile de retrouver sur le PC le dossier où étaient enregistrées les balades du jour.

Sur le XT, je cale. Pourtant il n'y a pas beaucoup d'endroits où les chercher scratch

Du coup je me demande s'il enregistre les balades préparées avec l'app "Planificateur de trajets" pour qu'on puisse les retrouver après coup ?

SPG
2 sat
2 sat

Revenir en haut Aller en bas

Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ? Empty Re: Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ?

Message par jlan030 Lun 2 Mai 2022 - 11:54

Bonjour,

Le XT enregistre les trajets si le paramètre "Historique de voyage" est coché dans les paramètres de l'appareil et de confidentialité. Voir page 57 du manuel du XT : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'application du zùmo "Où je suis allé" permet d'afficher sur la carte du GPS les trajets enregistrés. Voir page 54 du manuel du XT.

Tu dois pouvoir retrouver l'ensemble des fichiers des segments de tes trajets enregistrés dans le répertoire GPX en mémoire interne du GPS et pour les segments de trajets archivés dans le répertoire GPX\Archive.
Pour les segments de trajets enregistrés, le zùmo fractionne les enregistrements en fonction de différents facteurs tels que démarrage de l'itinéraire, insertion d'un nouveau point de destination dans l'itinéraire, arrêt/reprise de l'itinéraire, trajets particulièrement longs nécessitant le vidage de la mémoire tampon, et peut-être d'autres ....

jlan030
6 sat
6 sat

Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ? Empty Re: Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ?

Message par SPG Lun 2 Mai 2022 - 15:04

Très bien merci, je vais aller jeter un coup d'oeil à tout ça.

SPG
2 sat
2 sat

Où le Zumo XT enregistre la balade du jour ? Empty Enregistreur de tracé .....????

Message par Buddddy1953 Mer 15 Juin 2022 - 17:28

Je ne suis pas du tout un expert, juste un débutant avec un GPS...J'ai un ZUMO XT....j'ai fait un voyage de 7 jours récemment et j'avais décidé de démarrer le tracé, mais quand je suis arrivé au point de l'enregistrer a la fin du voyage , il m'a dit que c'était impossible et j'ai tout perdu !!! peut être que c'est que p.c.q. je n'ai pas éteint le Zumo durant mon voyage et que le tracé était trop long; pourtant , j'ai une carte MicroSD avec le maximum de 128Gb que le Zumo peut prendre....

Il y a tu quelque chose que je n'ai pas fait correctement ou bien ai-je dépassé la limite de l'appareil ?

Merci de vos réponses

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Buddddy1953
0 sat
0 sat

Message par Monique Jeu 16 Juin 2022 - 9:41

Bonjour,

Ton tracé était beaucoup trop long, habituellement c'est un tracé par jour que l'on enregistre en fin de journée (quand le tracé a été parcouru) avant d'éteindre le GPS.
Monique
Monique
*
*

Message par Buddddy1953 Jeu 16 Juin 2022 - 19:41

Merci Monique, comme mentionné, je suis un débutant !!! :confus

Buddddy1953
0 sat
0 sat

Message par Dede Jeu 28 Juil 2022 - 18:48

@Buddddy

Salut et désolé pour toi de la perte de tes trajets, ça m'est aussi arrivé il y a quelques années avec un zumo 595 ou j'avais 3 semaines de routes de Corse et de Sardaigne.
Pour te dire qu'avec le zumo XT, je n'utilise pas du tout cette fonction. J'ai récemment fait 3 semaines de vacances et je ne faisais rien d'autre que mettre le GPS sur la moto le matin et je l'enlevais le soir.
Tous les soirs j'effaçais les trajets programmés la veille et faits la journée par les nouveaux programmés sur Basecamp.
Après les 3 semaines j'ai branché le GPS sur Basecamps, déchargé le contenu, et toutes les traces ont été téléchargés. Je n'a eu qu'à les joindre par date pour avoir les tracés de chaque jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordiales salutation
André
Dede
Dede
2 sat
2 sat

Message par goti73 Dim 31 Juil 2022 - 19:03

La question de bede061966
sans rapport avec ce post et qui concernait l'utilisation d'un gpsmap66 a été déplacée ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

goti73
*
*