Question sur fichier carto

2 participants

Aller en bas

Question sur fichier carto Empty Question sur fichier carto

Message par trumftager Mer 4 Mai 2022 - 14:19

Bonjour à tous,
je viens de mettre à jour un Navigator 5 pour un copain et je remarque que je retrouve les mêmes types de fichier sur la racine et sur la carte SD, soit gmapprom . unl ou gma. Ils ont la même taille et le même date. Est-ce normal? Je précise que le GPS fonctionne bien, c'est juste une question de curiosité.
Merci d'avance pour vos réponses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Question sur fichier carto Empty Re: Question sur fichier carto

Message par jlan030 Mer 4 Mai 2022 - 15:43

Bonjour trumftager,

Par "mettre à jour", je comprends que tu as mis à jour la cartographie routière du Garminator.

Il ne doit y avoir que très peu de place en mémoire interne du GPS pour que Garmin Express installe les 3 fichiers gmapprom sur la carte µSD.

Ce qui me paraît bizarre, c'est la date de modification des fichiers au 28/08/2002 ?
Mais bon, le fichier d6210190A.img correspond bien à la dernière version de la carte de CN 2022.20 de l'Europe du Sud.

Si tout fonctionne correctement, tu peux laisser ainsi les 3 fichiers gmapprom sur la carte µSD et supprimer les fichiers gmapprom.gma et .unl en mémoire interne.

Voir ce sujet pour l'emplacement des fichiers de cartographie dans un GPS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jlan030
6 sat
6 sat


Revenir en haut Aller en bas

Question sur fichier carto Empty Re: Question sur fichier carto

Message par trumftager Jeu 5 Mai 2022 - 19:12

Merci pour ta réponse jlan030, je vais faire tester pendant quelques temps et supprimer les fichiers en trop (après sauvegarde, bien sur).

trumftager
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum