Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire

2 participants

Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire Empty Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire

Message par Guzzi25 Jeu 5 Mai 2022 - 10:36

[Edit de Monique : Ce sujet se trouvait initialement ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ]

Bonjour , j'ai le meme probleme que fred1304 !
Après avoir chargé un tracé et l'avoir converti en itinéraire , le guidage vocal ne fonctionne plus . J'ai fait un reset , le guidage revient mais dès que je transfert et converti un tracé , le guidage ne fonctionne plus !

Guzzi25
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire Empty Re: Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire

Message par Monique Ven 6 Mai 2022 - 7:35

Bonjour,

J'ai déplacé ton message ici car le sujet où tu l'avais posté concernait un Navigator V.
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire Empty Re: Le guidage vocal ne fonctionne pas sur un tracé converti en itinéraire

Message par Guzzi25 Ven 6 Mai 2022 - 11:23

Bonjour et merci ! Je suis tout nouveau ici et je ne maîtrise pas vraiment l’utilisation des forums 😉

Guzzi25
0 sat
0 sat

Message par Monique Mer 11 Mai 2022 - 19:21

Idea Pourquoi ne pas charger le tracé dans BaseCamp et le convertir en itinéraire (dans BaseCamp), puis envoyer l'itinéraire obtenu dans le Zumo XT et ensuite vérifier ce qu'il en est du guidage vocal Question
Monique
Monique
Fondatrice
Fondatrice

Message par Guzzi25 Mer 11 Mai 2022 - 20:23

Bonsoir Monique , j’ai fait le tracé sur Kurviger , exporter sur Basecamp mais converti en itinéraire sur le zumo !

Guzzi25
0 sat
0 sat