Comment supprimer la visu des points de passage avec un iti dans le XT ?

3 participants

Résolu Comment supprimer la visu des points de passage avec un iti dans le XT ?

Message par cosworth2 Lun 16 Mai 2022 - 19:19

Hello à tous,
Je viens d'acquérir un Zumo XT depuis peu et j'essaie de comprendre . Tout non mais un peu Shocked . Alors voilà , j'ai réussi à importer un iti en gpx dans le ZUMO via Base Camp et dans le GPS via le planificateur de trajet ( je ne vous cache pas que j'ai cherché longtemps Very Happy ) Bref, , lorsque je fais apparaitre l'iti en question dans le GPS , il me met en surbrillance par dessus , tous les points , peut on éviter de les faire apparaitre ces points  sur l'iti du GPS ? Ca serait plus clair niveau visuel .

Merci d'avance

cheers

Dernière édition par cosworth2 le Mer 15 Juin 2022 - 19:47, édité 1 fois

cosworth2
1 sat
1 sat

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Comment supprimer la visu des points de passage avec un iti dans le XT ?

Message par cmoifrancky Mar 17 Mai 2022 - 6:42

Sur le miens les points de passage non alertés sont représentés par des petits ronds blancs/bleu pas gênants. Les points de passage alerté sont représentés par des drapeaux jaune/orange.
Ce sont ces drapeaux qui te gênent ? Si c'est le cas, non tu ne peux pas les supprimer.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat

Résolu Re: Comment supprimer la visu des points de passage avec un iti dans le XT ?

Message par cosworth2 Mar 17 Mai 2022 - 7:37

cmoifrancky a écrit:Sur le miens les points de passage non alertés sont représentés par des petits ronds blancs/bleu pas gênants. Les points de passage alerté sont représentés par des drapeaux jaune/orange.
Ce sont ces drapeaux qui te gênent ? Si c'est le cas, non tu ne peux pas les supprimer.

Salut , Oui ce sont bien les points bleus clairs dont je parle , si on peut les supprimé ??

Merci
cheers

cosworth2
1 sat
1 sat

Message par Monique Mar 17 Mai 2022 - 8:25

Bonjour,

Sur les modèles routiers assez récents, il suffit de transformer ces points alertés en points non alertés (mais peut-être pas tous, par précaution en cas de déviation). Tu peux t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique a écrit:- Si on veut obtenir un itinéraire en un seul bloc, il faut convertir les étapes en points de tracé (points de passage), cela permet par exemple de bénéficier de l'Info-trafic sur tout l'itinéraire (et pas seulement jusqu'à l'étape suivante). Pour cela, appuyer (successivement) sur chacune des étapes (les drapeaux oranges ou bleus).
Au besoin, voir la procédure dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Toutefois, attention, dans ce cas si on dévie de l'itinéraire le GPS risquera de recalculer le reste de l'itinéraire à sa façon (sans tenir compte des points de tracé). Voir des solutions dans ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par cosworth2 Ven 20 Mai 2022 - 10:01

Monique a écrit:Sur les modèles routiers assez récents, il suffit de transformer ces points alertés en points non alertés (mais peut-être pas tous, par précaution en cas de déviation). Tu peux t'inspirer de ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

OK merci Monique Very Happy

cosworth2
1 sat
1 sat

Message par Monique Ven 20 Mai 2022 - 10:17

Si ton problème est résolu, merci de l'indiquer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*