[résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

+3
claude 24
jpedro
PAPY D 16
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par PAPY D 16 Lun 3 Oct 2022 - 13:07

Bonjour
Je ne vous ai pas oublié  ironique
Il a fallut que j'attende l'ouverture du magasin de bricolage , car ce m'est pas un torx de 5 ,mais c'est du 6 pour mon 760
Ça y est l'appareil est ouvert
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas facile de sortir la batterie car elle était bien collé et le cordon d'alimentation est à l'envers de l'origine
Donc,je l'ai collé à l’envers pour gagné sur le fil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et c'est bon,le 760 est en charge  applaudit
à suivre  
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Jamas Lun 3 Oct 2022 - 17:55

J’ai du mal à croire qu’une nouvelle batterie va résoudre le problème.scratch
Mais on ne va pas tarder à le savoir ironique

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par claude 24 Lun 3 Oct 2022 - 19:51

Jamas a écrit:J’ai du mal à croire qu’une nouvelle batterie va résoudre le problème.scratch
Mais on ne va pas tarder à le savoir ironique

Jamas

Bonsoir

Moi aussi !! Néanmoins je suis l'affaire de près
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mar 4 Oct 2022 - 5:31

Jamas a écrit:J’ai du mal à croire qu’une nouvelle batterie va résoudre le problème.scratch
Mais on ne va pas tarder à le savoir ironique

Jamas



 Bonjour

 pour moi je n'y croie pas  aussi parce que lors même la batterie pleine c'est pareil

et autre chose ...

j'avais fait un essai la carte est en deux partie une sur le GPS et l'autre sur la carte micro SD et enlever la micro SD

et il etait encore à jour   nul
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par PAPY D 16 Mar 4 Oct 2022 - 11:58

Bonjour à vous tous
Je vois que vous attendez avec impatience les résultats
Et bien  nul  suite au changement de batterie !!!!!
Rien ne se passe ,donc,remis en mode usine et   nul  
J'ai usé tout !!!
Et c'est pour cela que j'ai tardé à répondre,
Car j'ai recontacté "" Garmin France SAV "" ce qui m'a pris la mâtiné  grrrr
Très bien accueilli "" Problème connu chez Garmin ""  study
Donc,on a prit mon numéro de mon 760,mon adresse mail pour remonter l'information aux ingénieurs  affraid
Aucune date pour résoudre ce problème !!
J'ai expliqué que depuis la 2022-10 de juin 2021 j'attendais et il m'a été répondu que même si cela tardait
( 24 Mois ) il pourrais me remettre les cartes  Suspect  à voir

Voilà,je pense qu'il faut ,pour ceux qui on se problème de continuer à se manifester
auprès de Garmin  France  SAV  au 01.55.69.33.99 , pour que le nombre de 760 soit reconnu
Bon,j'ai faillit le mettre pas la fenêtre  ironique mais qui ne risque rien et bien n'a rien  applaudit
Donc,je vais attendre
Bonne fin de journée  sunny  
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par claude 24 Mar 4 Oct 2022 - 16:22

Bonjour à tous

Merci Papy D16 pour ce retour d'info
Si tu le permets j'en ferais profiter les membres de mon Forum
Lien de ce Forum dans ma signature
claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mar 4 Oct 2022 - 22:12

Très bien accueilli "" Problème connu chez Garmin ""  study
Donc,on a prit mon numéro de mon 760,mon adresse mail pour remonter l'information aux ingénieurs  affraid
Aucune date pour résoudre ce problème !!
J'ai expliqué que depuis la 2022-10 de juin 2021 j'attendais et il m'a été répondu que même si cela tardait
( 24 Mois ) il pourrais me remettre les cartes  Suspect  à voir

Voilà,je pense qu'il faut ,pour ceux qui on se problème de continuer à se manifester
auprès de Garmin  France  SAV  au 01.55.69.33.99 , pour que le nombre de 760 soit reconnu
Bonsoir

quand j'avais appeler en fin de l'année 2021

j'avais eu le même discourt qu'il remonter l'information mais j'attend encore
 et après plusieurs email et cout telephone  cela change riiiiiiiiiiiiiien   Very Happy

bon courage , pour moi je suit fatiguer de leur réponse de Garmin
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mar 4 Oct 2022 - 22:24

Bonsoir

voici le dernier message envoyer il y un certain temps

avec le numéro série et modèle du GPS

 toujours rien

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon courage Very Happy
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Mer 19 Oct 2022 - 9:32

Bonjour solo et PAPY D 16,

Voir ce message de Syracus11 qui a résolu son problème : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Syracus11 a écrit:Avec ténacité j’ai appelé Garmin qui a résolu le Problème.
-le lien qui sert au téléchargement avait du mal à fonctionner sous prétexte que je n’avais pas réalisé de téléchargement depuis un ans et demi
Pour cela ils ont activé un Lien sur Garmin express dans la fenêtre Achetée. Que j’ai activé et installé sur une carte SD neuve.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mer 19 Oct 2022 - 18:42

Bonsoir

après plusieurs heure passé au telephone avec plusieurs personnes le probleme est maintenant résolu pour moi

 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

d'après une personne c'etait le le fichier « Garmindevice.xml » qui poser le probleme



Merci à vous tous .

solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Mer 19 Oct 2022 - 19:28

solo a écrit:d'après une personne c'etait le le fichier « Garmindevice.xml » qui poser le probleme
C'est ce que nous soupçonnions jpedro et moi et nous l'avions évoqué à plusieurs reprises dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et plus précisément dans ce post :
jpedro a écrit:Juste une piste : Le problème vient très probablement du fichier GarminDevice.xml qui s'est baladé dans diverses endroits et a été modifié (daté du 14 mars 2022 !). Si tu as des sauvegardes (assez anciennes) de ton GPS comme nous le conseillons, récupère ce fichier GarminDevice.xml et place-le dans le dossier Garmin de la mémoire interne (en supprimant les autres). Je ne vois pas d'autre solution.

PS : Reste plus que le Camper 760 de PAPY D 16 à mettre à jour avec l'aide du SAV.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par claude 24 Jeu 20 Oct 2022 - 8:15

Bonjour à tous

Effectivement la cause qui a été donné à solo me parait beaucoup plus crédible que celle qui a été donné a syracus11

l'important c'est qu'une solution soit enfin trouvé pour réactualiser ces GPS défectueux
Je vais transmettre cette info sur le Forum " Maroc en camping car " vu que quelques personnes sont concerné

claude 24
claude 24
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Jeu 20 Oct 2022 - 9:34

Bonjour,
Je vais transmettre cette info sur le Forum " Maroc en camping car " vu que quelques personnes sont concerné
Bonne idée, cela incitera ceux qui sont concernés à téléphoner au SAV de Garmin France. Ceux pour qui moins de 24 mois se sont écoulés depuis leur dernière mise à jour des cartes pourront demander un lien de téléchargement de la NTU 2023.10 qui leur est due pour leur Camper 760 LMT-D (ou LMT).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par PAPY D 16 Lun 24 Oct 2022 - 17:40

Bonjour
D'abord Merci @ Monique  BisouH
Étant en balade avec le camping-car,je ne savais pas le dénouement qui était trouvé aux 760
Donc,rentré en fin de mâtiné et dés 14h00,je contactais le SAV Garmin France .
Je suis tombé sur Un Super Technicien  applaudit
Il a vu que j'avais déjà un dossier chez eux .
Lui,il m'a fait aller dans mon ordinateur ,désinstaller Garmin Express,après dans la dossier "" ce PC " allez dans mon nom et data et garmin
il m'a fait vider plusieurs dossiers  
Ma fait réinstaller Garmin Express ,brancher mon gps à l'ordi,rechercher le 760 et là  affraid  affraid vous avez une mise à jour
la 2023/10 ( je n'ai pas passé par la case acheter ) tout c'est fait en navigant sur mon ordi et mon gps
en tout 40 minutes et très professionnel  study  top
Comme quoi,rien ne sert de s'énerver et une solution devais voir le jour ,puisque l'on avait dit que de toute façon on me donnerais
une solution
"" J'ai expliqué que depuis la 2022-10 de juin 2021 j'attendais et il m'a été répondu que même si cela tardait
( 24 Mois ) il pourrais me remettre les cartes   à voir ""
 voilà,c'est fait,encore merci aux autres internautes " Syracus11 et solo ""
Encore un Grand Merci à Monique et son Équipe pour toute l'aide que vous nous apportez
Cordialement
PAPY D 16
PAPY D 16
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Lun 24 Oct 2022 - 20:36

top  Je note donc ce sujet comme étant résolu et je complète son titre pour faciliter la recherche sur le forum.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mer 26 Oct 2022 - 17:28

Bonjour

je vois que Papy D16 n'a pas eu la même procédure de mise à jour que

moi et Syracus 11

mais le principal ce que tous est revenu en ordre Very Happy

Merci a l'équipe du forum et à Garmin
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Dezl 760 pas de mise à jour NTU depuis 2021

Message par pachel Mer 2 Nov 2022 - 8:30

Bonjour à tous, Comme je me suis retouvé dans ce même contexte avec mon Dezl 760, j'ai lu et pris en compte tous vos conseils, mais mon probléme de téléchargement des cartes en reste à la NTU 2022-10 même aprés le remplacement du GarminDevice.xml par celui d'une sauvegarde de 2017 ....   Je vai prendre contact avec le SAV dés que possible, et je donnerai suite sur nos échanges et résultat.
Merci à tous de tous vos commentaires,  bonnes vacances de Toussaint à ceux qui peuvent en profiter . Smile applaudit vroumvroum

pachel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Dezl 760 pas de mise à jour NTU depuis 2021

Message par pachel Ven 18 Nov 2022 - 19:11

Bonjour à tous,  je découvre tout ce qui est avancé sur ce site concernant les mises à jours cartographiques, car je n'arrive plus à mettre à jour mon DEZL 760 depuis 2021, celui ci me disant qu'il l'est , pourtant je n'ai toujour que la NTU 2022.10   ....  Ce jour j'ai bien contacté Garmin, le SAV m'a dit que j'avais laissé passer trop de temps, mais aprés avoir parlementé, ils m'ont donné l'accés pour la mise à jour " Bénélux-and-France " qui devrait parait-il pouvoir se mettre à jour.

Pourtant j'avais tenté à plusieurs reprises les " mises à jour" depuis plus d'un an, chaque fois Camper Express me confirmait que mon GPS l'était ....  Oui il l'etait bien, mais pas pour les cartes !!!  Merci quand même aux personnes du SAV Garmin pour leur aide, je ne me souviens pas dans le passé devoir mettre les cartes à jour tous les quatre mois ?Evil or Very Mad et merci à vous tous pour vos conseils applaudit

pachel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Sam 19 Nov 2022 - 8:36

Bonjour pachel,

J'ai regroupé tes 2 derniers messages ici puisqu'ils concernent le même problème.

Mis à part ce qui a été proposé par le SAV de Garmin France à Syracus11, PAPY D 16 et solo pour leur Camper 760 (voir les messages plus haut sur cette page), je ne vois pas de solution.

Je suppose que ton Dezl 760 était préchargé avec l'Europe entière à l'achat ? Si c'est bien le cas, tu devrais demander un lien pour télécharger l'Europe entière. Je crois qu'il faut insister lourdement auprès du SAV pour obtenir satisfaction en leur rappelant que le délai de 24 mois depuis la NTU 2022.10 n'est pas encore dépassé (elle est sortie le 09 juin 2021).

PS : Il faudra insérer une microSD (de 8 ou 16 Go) dans ton GPS pour la mise à jour cartographique.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par solo Mer 1 Mar 2023 - 18:50

Bonsoir

j'ai eu la mise à jour de la carte 2023.20

tous c'est bien passé .
solo
solo
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu MàJ 2023.20 des cartes EUROPE du GPS DEZL 760 LMT

Message par pachel Ven 10 Mar 2023 - 16:41

Re Bonjour, Merci pour les conseils de Sorcières Monique et à tous les membres ; à la veille du printemps, il convient de préparer le C.car , et tout ce qu'il va avec....  C'est ainsi que j'ai ressorti mon DEZL 760 LMT  qui ne voulait plus mettre ses cartes à jour en 2022, et comme le SAV de Garmin France, après avoir réclamé, m'avait "offert" en compensation uniquement la carte de France en novembre dernier, j'ai ce matin souhaité en faire la mise à jour, avant de reprendre contact, pour tenter à nouveau de récupérer les MàJ de mes cartes Europe.      
J'ai donc évidemment ouvert Garmin Express qui m'a proposé une nouvelle MàJ, après quoi celui-ci m'a fait remarquer que mes 2 cartes Europe n'étaient pas à jour, et m'a proposé les versions  2023.20 , ce qui vient de se faire sans souci, et vous m'en voyez parfaitement ravi !!!   Encore merci à ceux qui m'ont aidé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pachel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Maj 2024.10

Message par pachel Ven 28 Avr 2023 - 18:07

Complément de mise à jour pour la 2024.10 ce jour,  pour mon dézl 760 LMT, alors que depuis 2022 et 2023 je n'avais plus rien,  cela sans que le SaV Garmin n'ai pas voulu intervenir, me disant avoir trop tardé pour ces maJ; j'en suis donc ravis, mais ne me demander pas comment et pourquoi, incapable de le deviner !applaudit

pachel
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu] Et rebelotttte !! Pas de mise à jour

Message par Monique Sam 29 Avr 2023 - 9:08

Bonjour pachel,

J'ai fusionné ton sujet d'hier avec le sujet en cours concernant les mises à jour des cartes sur les Camper 760 et les Dezl 760.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum