Garmin Expresse : mise à jour impossible

2 participants

Aller en bas

Résolu Garmin Expresse : mise à jour impossible

Message par Bernard W Sam 11 Juin 2022 - 16:21

Bonjour à toutes et à tous,
Garmin Express me joue de drôles de tours. Lorsque je branche le GPS pour faire un itinéraire via Base Camp, Garmin Express s'ouvre tout seul, comme un grand, et m'indique qu'une mise à jour est disponible.Quand je clique OK pour la mise à jour, il la démarre puis m'indique que la mise à jour est impossible. Fin de l'acte 1.
Acte 2 : Puisque c'est comme ça, me dis-je, je vais télécharger la dernière version de Garmin Express et l'installer sur ma bécane. Comme pour la mise à jour, ça commence bien puis "Echec de l'installation. Garmin Express n'a pu être installé sur cet ordinateur. Réessayer de lancer l'installation". Etonnant, non ?
Pour information, ma version de Garmin Express est 6.13.1.0 (pas très jeune !) et, heureusement, elle fonctionne pour mettre mon GPS (Nüvi 2545 LM) à jour.
Mais je reste très dubitatif. Donc, si quelqu'un.e a une idée, voire une solution, bravo et, d'avance, merci.
Very Happy


Dernière édition par Bernard W le Lun 18 Juil 2022 - 16:05, édité 1 fois

Bernard W
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Garmin Express : mise à jour impossible

Message par lenny32 Sam 11 Juin 2022 - 19:24

Bonjour.

J'ai eu les mêmes soucis, as-tu testé la méthode du sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?
lenny32
lenny32
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum