NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

3 participants

Aller en bas

NUVI 300 plus reconnu par Webupdater Empty NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

Message par Motocyclu Ven 4 Déc 2009 - 14:55

Bonjour ,
Depuis quelques temps , mon nuvi 300 n'est plus reconnu par Webupdater bien qu'il soit répertorié sur le PC en temps que lecteur Nuvi E: .
Avant ça fonctionnait très bien .J'ai retéléchargé la version 2.4.2 de webupdater qui s'installe puis se lance pour trouver le nuvi et ...rien ! si , ce message :
certains périfériques ont été trouvés , mais aucun ne possède les capacités requises .Vous devrez peut etre définir l'option d'interface du GPS sur Garmin ou sur Hote ! je comprend pas grand chose !
y a t'il une astuce ? ça le fait sur mon PC de boulot et perso ( alors qu'avant , ok ) .Peut etre la version 2.4.2 de webupdater ?
Y a t'il une solution ?
merci pour vos réponses .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 300 plus reconnu par Webupdater Empty NUVI 300 SUITE

Message par Motocyclu Ven 4 Déc 2009 - 17:06

Bonjour ,
une petite précision à mon problème :
apparemment il faut télécharger le software 5.40 ou 6.10 ( j'ai le 4.90) mais impossible à trouver ,car sur garmin faut passer par webupdater et impossible sur le lien de GPSINFORMATION.NET .
donc s'il y a un site ou on peut trouver ce fichier , je suis preneur !
merci .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 300 plus reconnu par Webupdater Empty Re: NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

Message par Monique Ven 4 Déc 2009 - 17:22

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Pour ton Nuvi 300, c'est celui-là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[EDIT] Pas la peine d'ouvrir un nouveau sujet pour la suite, j'ai fusionné les 2.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 300 plus reconnu par Webupdater Empty Re: NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

Message par Motocyclu Ven 4 Déc 2009 - 23:28

Génial , après avoir galéré , ça marche !! Webupdater l'a enfin reconnu !
merci .

Motocyclu
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

NUVI 300 plus reconnu par Webupdater Empty Re: NUVI 300 plus reconnu par Webupdater

Message par totof.09 Mar 11 Jan 2011 - 20:56

Impeccable, ça marche merci .

totof.09
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum