GPS MERCEDES Class A

2 participants

GPS MERCEDES Class A Empty GPS MERCEDES Class A

Message par kml2022 Mer 22 Juin 2022 - 22:47

Bonjour à tous .
Je suis nouveau ici et j'ai trouvé votre site pour chercher une solution à mon problème. J'ai une Mercedes class A avec Gps intégré . J'ai pris la carte du GPS pour faire la mise à jour  mais pas moyen . Mercedes_download_Manager m'affiche qu'il faut essayer ultérieurement . J'ai essayé sans succès , j'en avait marre puis j'ai arrêté . j'ai remis la carte dans la voiture et par malheur l’écran GPS m'affiche à chaque fois que " aucune donnée cartographique disponible "
J'ai vérifié les paramètres et dans le Menu : mes cartes y'a bien carte EU Ver 7.0 2016/2017 . Quand je vais sur afficher carte , l’écran affiche bien de la verdure et quand je zoom dessus il affiche  la carte du monde entier .   SVP  y'a t'il quelqu'un qui a une idée ?. Merci Je tiens à préciser que la voiture se trouve dans un garage sous terrain et aucun satellite GPS n'est détectable. Je ne sais pas si ç'a de l'importance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kml2022
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

GPS MERCEDES Class A Empty Re: GPS MERCEDES Class A

Message par Monique Jeu 23 Juin 2022 - 11:13

Bonjour,

Il est peu probable que tu trouves une solution sur ce forum.

Regarde plutôt ici :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

Message par kml2022 Jeu 23 Juin 2022 - 12:48

Monique a écrit:Regarde plutôt ici :
Merci beaucoup , j'y vais tout de suite.

kml2022
0 sat
0 sat

Message par kml2022 Ven 24 Juin 2022 - 16:45

Je précise encore que j'ai rajouté des POIs sur la carte du GPS avec POI loader . Depuis lors rien ne va plus...Il vaut mieux, ne rien toucher au GPS de Mercedes
Je pense que je vais abandonner c'est un arrache cheveux . Je vais commander une nouvelle carte SD et tant pis. Merci quand même . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

kml2022
0 sat
0 sat

Message par kml2022 Hier à 18:22

Bonjour
Voilà , après des longues recherches sans succès j'ai commandé une carte sur un site conseillé ici . Je vous dirai quoi quand je l'aurai . Aussi y'a t'il quelqu'un qui sait comment affiché le dossier .System ?? de ma carte Sd . j'ai configuré tout l'affichage sur mon Windows 10 mais je n'arrive pas à voir le fichier .System. Pourtant je vois qu'il y'a 17 GB remplis sur ma carte. Merci

kml2022
0 sat
0 sat

Message par Monique Hier à 20:42

Bonjour,

Pour les modèles routiers non intégrés, sur le forum il y a un tuto pour Windows qui permet d'afficher le dossier .System du GPS (voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Je ne connais pas les modèles routiers intégrés comme le tien mais, à ma connaissance, le dossier .System n'existe pas sur une carte SD.
Monique
Monique
*
*

Message par kml2022 Hier à 20:59

Merci Monique pour ta réponse . J'ai déjà été sur ce lien et je connais parfaitement. Alors si le dossier .System n'existe pas sur la carte , les cartes du GPS sont dans quel dossier ?? . Je ne les trouve nulle part. Je n'ai même pas le dossier MAP . Pourtant la carte affiche 17 GB remplis. Mystère

kml2022
0 sat
0 sat