dossiers radars pour garmin navigator V

3 participants

dossiers radars pour garmin navigator V Empty dossiers radars pour garmin navigator V

Message par montandon Jeu 7 Juil 2022 - 18:51

Bonjour,
je souhaiterai mettre à jour mon GPS Bmw garmin navigator V avec les zones de dangers et radars. Je ne trouve pas l'ensemble des fichiers à télécharger.

Merci à la personne qui pourrait m'aider.

montandon
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par Monique Jeu 7 Juil 2022 - 18:59

Bonjour,

Regarde ces 2 tutos :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*

dossiers radars pour garmin navigator V Empty Re: dossiers radars pour garmin navigator V

Message par marc en provence Dim 10 Juil 2022 - 20:47

Bonsoir, je viens de récupérer mon Navigator 6 et celui de mon fils qui a vendu sa moto, je devrais être tranquille un moment …. Sacré galère ces 6.
J’ai acheté les Poi radars Europe via Garmin Express, j’ai fait mis à jour des cartes etc, je n’ai plus rien aune zone de danger qui apparaît, alors que sur celui de mon fils j’ai mais pas à jour. J’ai bien vu le tutoriel au-dessus de Monique mais je pense que c’est autre chose ?
Dans l’attente d’un lien sur ce sujet, je suppose que je ne suis pas le seul, merci
marc en provence
marc en provence
1 sat
1 sat

Message par Monique Dim 10 Juil 2022 - 22:06

Bonjour Marc,

Les liens de mes tutos dans mon post du 7 juillet concernent des bases gratuites de zones de danger et de radars, ce ne sont pas les Cyclops de Garmin.

Sinon, le tuto d'installation/mise à jour des ZD (Cyclops)de Garmin est là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n'as plus accès aux mises à jour des ZD (Cyclops) de Garmin que tu avais achetées suite à un échange standard de GPS, il faut appeler le SAV de Garmin France pour qu'ils transfèrent ton abonnement sur ton nouveau GPS.
Monique
Monique
*
*