Zumo XT "données cartographiques pas disponibles"

4 participants

Zumo XT "données cartographiques  pas disponibles" Empty Zumo XT "données cartographiques pas disponibles"

Message par Tracer974 Lun 8 Aoû 2022 - 10:32

Bonjour a tous,
J'ai depuis peu un Zumo XT acheté via Amazon sur le site Garmin, hors j'ai bien suivit les procédures de démarrage  avec mise a jour mais impossible de programmer un trajet message "Les données cartographiques ne sont pas disponible" comme solutionner  ce soucis ?
D'avance merci

[EDIT de Monique : titre modifié : enlevé "500" et ajouté "données cartographiques  pas disponibles"]
Tracer974
Tracer974
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Zumo XT "données cartographiques  pas disponibles" Empty Re: Zumo XT "données cartographiques pas disponibles"

Message par trumftager Lun 8 Aoû 2022 - 11:10

Ne pas confondre XT 500 de chez Yamaha et Zumo XT de chez Garmin. Laughing
Pour tes pb de cartographie, il faudrait que tu vérifies dans l'appareil quelles cartes sont actives:
Page d’accueil==> "Paramètres"
=> "Carte et véhicule"
=> en bas "Mes cartes" (idéalement nous faire une photo des cartes présentes)

trumftager
5 sat
5 sat

Zumo XT "données cartographiques  pas disponibles" Empty Re: Zumo XT "données cartographiques pas disponibles"

Message par Monique Lun 8 Aoû 2022 - 16:03

Bonjour,

J'ai modifié le titre du sujet (voir le message de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]).
Monique
Monique
*
*

Message par cmoifrancky Lun 8 Aoû 2022 - 16:33

Parfois tenter de nouveau une mise à jour via Garmin Express solutionne le soucis. Testé avec mon XT suite à une mise à jour cartographique qui s'était, d'après Garmin Express, bien déroulée.
cmoifrancky
cmoifrancky
5 sat
5 sat