Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

3 participants

Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Philetjo Lun 19 Sep 2022 - 16:42

Bonjour,
Prévoyant de partir au maroc l'hiver prochain, je suis à la recherche de la carte si possible récente de ce pays à télécharger sur une micro SD.
Quelqu'un pourrait-il m'aider.
Vous en remerciant sincèrement par avance

Philetjo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Monique Lun 19 Sep 2022 - 20:18

Bonjour Philetjo,

Tu as écrit "Garmin 760LMT" dans ton profil. Or il existe des Nuvi 760, des Dezl 760, des Camper 760, ...
En lisant ton message de présentation, je suppose qu'il s'agit d'un Camper ou d'un Dezl. De quel modèle s'agit-il exactement ?

PS : J'ai supprimé ton N° de tél portable de ton profil (pas prudent de l'écrire sur un forum public). La case "Ordinateur fixe/Portable" sert à indiquer le genre d'ordinateur que tu utilises.

[EDITS]
- Si tu me donnais ton ancienne adresse mail (celle qui a été piratée), je pourrais la remplacer par ton adresse actuelle pour que tu récupères tes anciens messages du forum.
Est-ce que par hasard ton ancien nom d'utilisateur ne serait pas philetjo16 ? voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Pour le Maroc, voir ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Ancienne adresse mail

Message par Philetjo Mar 20 Sep 2022 - 18:21


Cordialement Philippe

Philetjo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Monique Mar 20 Sep 2022 - 20:37

J'ai remplacé l'ancienne adresse mail de ton compte Philetjo16 par celle de Philetjo. Donc, si tu le souhaites, tu peux désormais te connecter et poster sur ton compte Philetjo16.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Philetjo Mer 21 Sep 2022 - 13:38

Merci beaucoup. Bonne journée
Cordialement Philippe

Philetjo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Philetjo Ven 21 Oct 2022 - 21:11

Quelqu'un pourrait-il me dire ou trouver les différents composants pour télécharger la carte du maroc et éventuellement la manipulation à affectuer pour que cela fonctionne sur mon garmin Camper 760 Lm
Vifs remerciements.

Philetjo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par goti73 Ven 21 Oct 2022 - 22:49

Bonjour
Il me semble que Monique t'a dejà répondu sur ce point à la fin de sa réponse du 19 sept 20h18, en te donnant le lien d'un sujet du forum dans lequel tu trouves les infos que tu cherches.
Donc une carte OSM du Maroc, il y en a une sur le site alternativas libres mapas, donc ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et en lisant le post conseillé par Monique tu trouveras les explications.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Monique Sam 22 Oct 2022 - 8:18

Bonjour,

En complément de la réponse de goti73 :
Une fois la carte du Maroc installée dans le dossier Map de la microSD (en suivant les explications du sujet dont je t'avais donné le lien), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], inscrit sur notre forum, pourrait t'aider pour les détails de ton voyage. Il est administrateur d'un site Web consacré au Maroc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu peux lui envoyer un MP (message privé) en suivant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par Philetjo Lun 19 Déc 2022 - 11:59

En regardant, les différents commentaires, il semblerait que je n'ai pas télécharge la bonne carte pour les GPS.
Par contre le lien vers le site alternatives pour télécharger les bonnes cartes ne réponds plus ...
Si vous avez un autre site, je suis preneur.
Cordialement Philippe.

Philetjo
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par goti73 Lun 19 Déc 2022 - 14:15

Bonjour
Le site doit être en maintenance, c'est déjà arrivé quand ils mettent les cartes  à jour. Un peu de patience.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Carte du Maroc pour Garmin Camper 760 Empty Re: Carte du Maroc pour Garmin Camper 760

Message par goti73 Lun 19 Déc 2022 - 19:11

Le site fonctionne de nouveau, c'était bien juste une maintenance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  je t'avais bien dit qu'il suffisait d'un peu de patience, mais manifestement, tu n'a pas confiance en ce qu'on te dit vu ton appel à l'aide dans un autre sujet.

Et puis, c'est préferable de ne pas multiposter a droite et a gauche dans divers sujets, concernant la même question. C'est aussi comme ça qu'on est parfois amené à faire des âneries.
 Ne télécharges pas des cartes nimporte où, pour le Maroc en CC il n'y a que alternativaslibres de valable.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum