Garmin express refuse de se mettre à jour (install automatique à chaque redémarrage) donc impossible de mettre la cartographie à jour
3 participants
Page 1 sur 1
Garmin express refuse de se mettre à jour (install automatique à chaque redémarrage) donc impossible de mettre la cartographie à jour
Bonjour, depuis qqes temps mon garmin express ne fonctionne plus car il se met à jour automatiquement (v 7 13 0 0) et l'installation ne peut se terminer. (pc win10, firefox)
J'ai un Nuvi 2689 avec cartographie à vie; le sav garmin m'a répondu en me conseillant d'utiliser Mapinstal, ils sont marrants car pour avoir la derniére cartographie il faut passer par garmin express!
Bref ils sont incapables de répondre aux bonnes questions. de ce fait j'aimerais avoir la city navigator europe 2023 ou trouver comment la charger sans passer par garmin express ?
Cdlt
Thierry
J'ai un Nuvi 2689 avec cartographie à vie; le sav garmin m'a répondu en me conseillant d'utiliser Mapinstal, ils sont marrants car pour avoir la derniére cartographie il faut passer par garmin express!
Bref ils sont incapables de répondre aux bonnes questions. de ce fait j'aimerais avoir la city navigator europe 2023 ou trouver comment la charger sans passer par garmin express ?
Cdlt
Thierry
Morane62- 0 sat
Re: Garmin express refuse de se mettre à jour (install automatique à chaque redémarrage) donc impossible de mettre la cartographie à jour
Bonjour Thierry,
Peut-être tout simplement cliques-tu sur le fichier d'installation de Garmin Express au lieu de cliquer sur le fichier installé. Regarde si tu trouves le fichier express.exe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin\Express\ de ton PC.
Si c'est oui, double-clique dessus pour voir si vraiment il ne fonctionne pas.
Si c'est non ou s'il ne fonctionne pas, désinstalle-le dans le menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités puis télécharge la version 7.14.0 ici (et installe-la) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Peut-être tout simplement cliques-tu sur le fichier d'installation de Garmin Express au lieu de cliquer sur le fichier installé. Regarde si tu trouves le fichier express.exe dans le dossier C:\Program Files (x86)\Garmin\Express\ de ton PC.
Si c'est oui, double-clique dessus pour voir si vraiment il ne fonctionne pas.
Si c'est non ou s'il ne fonctionne pas, désinstalle-le dans le menu Paramètres > Applications > Applications et fonctionnalités puis télécharge la version 7.14.0 ici (et installe-la) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique- *
Re: Garmin express refuse de se mettre à jour (install automatique à chaque redémarrage) donc impossible de mettre la cartographie à jour
Ca m'est arrivé plusieurs fois qu'il refuse d'installer la nouvelle version obtenue sur le site Garmin.
Il faut en fait tout désinstaller du PC et installer la nouvelle version, chez moi ça a fonctionné.
Il faut en fait tout désinstaller du PC et installer la nouvelle version, chez moi ça a fonctionné.
mimichris- 7 sat
Bonjour, j'ai désinstallé la version Précédente (6.6) et redémarré le Pc pour essayer de forcer l'installation de'express 7.14, meme résultat Message d'erreur tout de suite après le début de l'installation "Garmin express n'a pas pu être installé sur cet ordinateur. Réessayez de lancer l'installation". Autant vous dire qu'il y a de la place sur mon disque, que j'ai tenté l'install en tant qu'Admin, que j'ai aussi tenté sur un 2eme fixe en win10 et sur un laptop en win7; pour le même résultat. Ou pourrais-je retrouver une version 6 pour tenter de la réinstaller ?
Merci
Merci
Morane62- 0 sat
Nouvelle tentative aujourd'hui
Toujours le même résultat, ancienne version désinstalléé, antivirus désactivé, lancement de garmin express 7 en mode administrateur, et toujours plantage lors de la recherche des composants requis !!!
Même essai sur 2 autres machines, un portable en win7 et un pc en win 10.
J'ai vraiment besoin de retrouver mon usage cartographie à vie, et le sav garmin est incapable de me donner le moyen de telecharger les maj cartographiques !
Help
Même essai sur 2 autres machines, un portable en win7 et un pc en win 10.
J'ai vraiment besoin de retrouver mon usage cartographie à vie, et le sav garmin est incapable de me donner le moyen de telecharger les maj cartographiques !
Help
Morane62- 0 sat

» [RESOLU]Garmin Express veut mettre à jour la cartographie déjà à jour...
» Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]
» [résolu] mise à jour à chaque ouverture sur Garmin Express
» comment mettre maj MAP-EU-2014-10 a la main [Résolu]
» Garmin Expresse : mise à jour impossible
» Mise à jour impossible de Garmin Express [Résolu]
» [résolu] mise à jour à chaque ouverture sur Garmin Express
» comment mettre maj MAP-EU-2014-10 a la main [Résolu]
» Garmin Expresse : mise à jour impossible
Page 1 sur 1