Problème recherche d'adresse avec etrex 35

4 participants

Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par Phil61 Dim 9 Oct 2022 - 19:53

Bonjour,
Quand je veux saisir la ville (où aller), la liste proposée est celle des lieux dit à proximité de mon domicile et doit saturer la mémoire.
Du coup, dès la première lettre, le gps plante puis s'éteint. Quelqu'un connaît t'il ce problème ? Merci pour votre aide.

Phil61
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Re: Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par goti73 Dim 9 Oct 2022 - 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
Ce message a été posté ce jour par 2 fois dans la rubrique de Présentation du forum.

Ce problème est survenu récemment, suite à un problème particulier ?
Tu as quelle(s) carte(s) activée(s) dans ton etrex 35 lorsque tu effectues la recherche ?
Dans Où aller tu sélectionnes un type précis de lieux ?

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Re: Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par Jamas Lun 10 Oct 2022 - 7:27

Commence par faire un master reset.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Re: Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par Phil61 Lun 10 Oct 2022 - 19:26

Bonjour,
Merci Jamas. J'ai fais ça plusieurs fois. Rien n'y fait. Merci pour vos conseils.

Phil61
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Re: Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par Monique Lun 10 Oct 2022 - 20:51

Bonjour Phil,

Il faudrait répondre aux questions que l'on te pose :
Plus haut, goti73 a écrit:Ce problème est survenu récemment, suite à un problème particulier ?
Tu as quelle(s) carte(s) activée(s) dans ton etrex 35 lorsque tu effectues la recherche ?
Dans Où aller tu sélectionnes un type précis de lieux ?
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Problème recherche d'adresse avec etrex 35 Empty Re: Problème recherche d'adresse avec etrex 35

Message par goti73 Lun 10 Oct 2022 - 22:45

Oui impossible d'apporter une réponse, vu qu'on ne sait rien, à part que Phil a un etrex 35 (d'après son profil), et que la recherche d'adresse n'aboutit pas.

Mais je rajouterai juste que si cet etrex 35 est une acquisition récente et s'il n'y a dedans comme cartographie que la Topoactive, c'est effectivemen très bien connu et précisé par Garmin d'ailleurs. La recherche d'adresse ne fonctionne pas avec cette carte, ce n'est pas une carte routière.
Seuls les POI inclus dans la carto s'affichent, par ordre de proximité.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum