Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein

3 participants

Aller en bas

Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein Empty Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein

Message par jeapie Mer 12 Oct 2022 - 10:59

Bonjour,
GPS branché sur PC m'indique de la capacité de stockage interne du gps est saturée 1,19 Go libres sur 14,2 Go
Dans Basecamp, je vois que j'ai 2x la même carte. Est-ce normal ? Peut-on supprimer une de ces 2 cartes ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein Empty Re: Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein

Message par Monique Mer 12 Oct 2022 - 13:38

Bonjour,

1,19 Go de place libre dans le GPS c'est suffisant pour l'instant.

Pour les 2 fichiers de carte, c'est normal, il ne faut pas y toucher ! Depuis plusieurs années, la cartographie de l'Europe est séparée en 2 parties (donc 2 fichiers ".img") dans le GPS. Dans BaseCamp, celle du GPS branché nommée D6210220a correspond à la carte Europe ALL South (qui contient la France) et celle nommée gmapprom correspond à la carte Europe ALL North.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein Empty Re: Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein

Message par jeapie Mer 12 Oct 2022 - 14:06

J'étais étonné de voir 2 fichiers ayant exactement le même nom : City Navigator Europe NTU 2023.1
Merci

jeapie
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein Empty Re: Garmin 770 LMT-D : Internal Storage presque plein

Message par jpedro Mer 12 Oct 2022 - 19:03

Bonjour,

Si tu veux un peu plus d'informations (qui peuvent être utiles surtout pour quelqu'un qui habite dans l'Aisne) sur les cartes affichées dans BaseCamp lis ce petit sujet (en entier) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jpedro
jpedro
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum