Mise à jour navigator IV

2 participants

Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Mar 25 Oct 2022 - 10:03

Bonjour nouveau sur le forum (enfin pas vraiment. J ai un navigator IV qui nécessite une mise à jour. J ai tenté d installer Garmin express mais sans succès même sur un autre ordi et en suivant la procédure. Donc HELP
D autre part, peut on installer le Maroc et d autres pays en changeant la micro sd
Merci

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par Monique Mar 25 Oct 2022 - 11:04

Bonjour Didier,

Pour mieux cerner ton problème, il faudrait nous en dire plus, par exemple quelle version de Windows est installée sur ton PC et si celui-ci est bien à jour. Il faut avoir installé et mis à jour Net Framework.
Voir cette FAQ de Garmin (pour lire les infos, il faut cliquer sur le petit triangle noir à gauche de "Windows" puis sur celui de "Vous rencontrez des problèmes avec Garmin Express ? Essayez ces articles de dépannage ") : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Mer 26 Oct 2022 - 22:44

Bon j ai réussi (enfin un pote a réussi 😂) a installer Garmin express mais probablement lors de la mise à jour à certainement fait une manip pas bonne. En pensant supprimer l Angleterre et l'Irlande pour gagner d ela'place, il semble qu on ai "écrasé"enfin je sais pas car je ne retrouve plus la France !!! Une idée pour la retrouver ?
Merci

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par Monique Jeu 27 Oct 2022 - 7:27

Garmin ne propose plus l'installation de la cartographie sur la SD quand il manque de la place dans la mémoire interne du GPS pour les anciens modèles en NT comme ton Navigator IV, il faut donc ruser. Tu utilises d'abord Garmin Express pour installer la cartographie sur ton ordinateur (donc dans BaseCamp et/ou MapSource). Après tu utilises MapSource ou BaseCamp (qui lancera MapInstall) pour installer les pays qui t'intéressent sur une SD (de 8 ou 16 Go). Voir plusieurs possibilités ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Jeu 27 Oct 2022 - 7:47

Bon allez on va essayer cela merci à toi

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par Monique Jeu 27 Oct 2022 - 7:50

Si tu as des difficultés pour trouver comment installer la cartographie sur l'ordinateur, voir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ensuite, pour installer des pays sur la SD, tu utilises le lien de mon message précédent.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Jeu 27 Oct 2022 - 9:19

C'est payant ?

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Jeu 27 Oct 2022 - 9:48

Et je ne trouve pas la carte de la France sur Garmin express. Faut il une sd de 16ga?

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par Monique Jeu 27 Oct 2022 - 11:39

Ce n'est pas payant si tu bénéficies de la mise à jour des cartes à vie pour ton Navigator IV. Dans ce cas-là (mise à jour des cartes à vie), il faut effectivement une SD de 8 ou 16 Go dans ton GPS. Après tu suis ce que j'ai écrit dans mon message de 7h50.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Mise à jour navigator IV Empty Re: Mise à jour navigator IV

Message par didier1460 Jeu 27 Oct 2022 - 12:40

Merci encore

didier1460
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum