Transférer des .gpx dans gps outdoor sans passer par BC

2 participants

Aller en bas

Transférer des .gpx dans gps outdoor sans passer par BC Empty Transférer des .gpx dans gps outdoor sans passer par BC

Message par VERJUSJM Ven 2 Déc 2022 - 18:36

Bonjour,
passionné de pistes VTT, je suis à la recherche d'un GPS "garmin outdoor" dans lequel je pourrais introduire des traces GPX sans passer par BASECAMP.
Je me sers principalement d'un Chromebook et cela exclu l'installation de BASECAMP de manière simple.
Le MONTANA 700i semble avoir une connexion WIFI, mais je ne sais pas si cela va résoudre mon problème.

Cordialement Jean-Marie

VERJUSJM
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Transférer des .gpx dans gps outdoor sans passer par BC Empty Re: Transférer des .gpx dans gps outdoor sans passer par BC

Message par goti73 Lun 5 Déc 2022 - 10:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour Jean-Marie
Tu es inscrit sur le forum depuis cinq ans (nov 2016), inutile de te représenter, même si tu n'as rien posté depuis ton premier msg de présentation.
Mais si tu poses une question dans la rubrique de Présentation du forum, personne ne te répondra jamais. J'ai déplacé ton msg en te créant ce sujet.

Pas besoin de BC ni de bluetooth pour transférer des .gpx dans un modèle outdoor. Moi je ne me sers pas de BC pour ça.

Tu branches le gps avec le cordon usb Garmin sur ton Chromebook, tu ouvres l'explorateur de fichiers du PC, tu cherches le dossier où tu as mis tes fichiers .gpx et tu les copies directement (simple copiercoller) depuis le pc dans le dossier Garmin/GPX du gps ou de la microsd
Tu peux même le faire à partir d'un smartphone récent, il suffit d'acheter le cordon usb OTG adapté et d'utiliser une appli de gestion des fichiers.

Si tu achètes un montana 700i, merci de corriger ton profil.
Le montana 700i fonctionne également en bluetooth avec les applis Garmin connect et Garmin explore à installer sur ton smartphone.

goti73
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum