Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

+2
Monique
Georgesdu49
6 participants

Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par Georgesdu49 Lun 12 Déc 2022 - 21:14

Bonjour
Depuis quelques temps lorsqu'on ouvre un site, une proposition de cookies fait son apparition et on nous demande soit de tout accepter soit de tout refuser soit un choix.
Garmin Connect nous fait maintenant ces propositions, et lorsqu'on a choisi le site s'ouvre.
A la fin de l'utilisation on ferme, et si un peu plus tard on revient, à l'ouverture du site on nous fait à nouveau la même proposition de choix de cookies.
Sur les autres sites où je vais fréquement lorsqu'on a répondu le site doit garder en mémoire et ne nous re-propose pas ce choix à chaque fois.
Tandis que GARMIN CONNECT ne conserve pas nos choix et il faut re cliquer ces choix à chaque ouverture.
Est-ce qu'il y a une astuce pour éviter cela, ou bien quelque chose m'échappe ?
A vous lire, par avance merci.

Georgesdu49
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Re: Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par Monique Mar 13 Déc 2022 - 7:19

Bonjour Georges,

S'il s'agit bien du site web, Garmin Connect me l'a demandé une fois où je m'y suis connectée mais pas les fois suivantes. Je viens de vérifier en m'y connectant avec Chrome, pas de demande pour les cookies aujourd'hui non plus. Il me semble que cela dépend de ce que tu as accepté et refusé (pour les cookies) et aussi des paramètres de sécurité de ton navigateur.
Voir ici pour Chrome : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Re: Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par bobjmp13 Mar 13 Déc 2022 - 9:59

Bonjour,

sinon, tu peux utiliser l'extension : I don't care about cookies.

A+
bobjmp13
bobjmp13
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Re: Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par michle38 Mar 13 Déc 2022 - 10:27

Bonjour,

je rencontre le même problème signalé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] depuis peu de temps et cela uniquement avec Garmin connect.

michle38
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Re: Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par firstgps Lun 24 Juil 2023 - 19:32

Bonjour,
Je viens peut-être un peu tard mais comme Georgesdu49, le même problème s'est invité sur le site de Garmin Connect.
Je vais donc vous proposer ma solution qui a fonctionné dans mon cas !
Une fois connecté sur le site en question, il faut cliquer sur le petit cadenas dans la barre d'adresse.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur la rubrique "Cookies" et supprimer les par un par un puis faire "OK" et actualiser.
Reconnectez vous et normalement, après avoir revalider vos préférences au sujet des cookies, vous n'aurez plus cette maudite fenêtre !!
J'espère que cette info fonctionnera aussi pour vous.
Bonne chance ! top
firstgps
firstgps
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies Empty Re: Ouverture GARMIN CONNECT propositions Cookies

Message par hervé1 Mar 29 Aoû 2023 - 12:58

Bj à tous
Merci firstgps
Ok sur "MicroSoft EDGE". Ta manip fonctionne parfaitement
@+

hervé1
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum