Arrêt automatique

3 participants

Aller en bas

Arrêt automatique Empty Arrêt automatique

Message par Chris67cm Lun 7 Déc 2009 - 20:26

Bonsoir à tous,
Je dispose d'un 255WT et je voulais savoir, s'il s'éteint automatiquement en cas d'inutilisation.
Merci à vous.

Chris67cm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt automatique Empty Re: Arrêt automatique

Message par Oooops! Mar 8 Déc 2009 - 10:24

Bonjour,

je ne peux pas te le garantir spécifiquement pour le N255WT, mais je n'ai vu cette fonction sur aucun GPS Garmin jusqu'à maintenant.
Et du point de vue de la fonction de l'appareil, ça me semble logique: pourquoi le GPS s'arrêterait-il seul? (même si on ne se déplace plus, ex gros embouteillage).

Par contre, certains appareils disposent d'une fonction d'extinction du rétro-éclairage (assez gros consommateur d'énergie) après un certain temps, mais pour ça je laisse les possesseurs de N255WT te répondre.
Oooops!
Oooops!
7 sat
7 sat


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt automatique Empty Re: Arrêt automatique

Message par Monique Mar 8 Déc 2009 - 12:28

Bonjour,

A ma connaissance, il s'éteint :
- si tu le débranches de l'allume-cigare sans appuyer sur "Oui" au message te demandant si tu veux continuer sur/avec la batterie.
- s'il n'est pas branché et que la batterie est (trop?) déchargée.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Arrêt automatique Empty Re: Arrêt automatique

Message par Chris67cm Mar 8 Déc 2009 - 18:25

Merci à vous pour les réponses.
C'est vrai qu'il n'a pas à s'éteindre lorsqu'il est branché sur l'allume cigare. Mais j'ai posé cette question parce que je l'avais débranché du cable USB et laissé sur le bureau. Une heure après, il était toujours en fonction.
Aujourd'hui je l'ai testé en situation. Quand je coupe le contact il propose de continuer sur la batterie et sans réponse, il se coupe.
Encore merci

Chris67cm
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum