[résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

Message par RG68 Mer 1 Mar 2023 - 8:40

Bonjour,  

Je suis à la recherche du fichier "French.gtt" pour le GPSMAP 66ST qui a disparu lors d'un mise à jour. Il est disponible où?

Merci pour vos retours,

Rémy

RG68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

Message par Monique Mer 1 Mar 2023 - 17:56

Bonjour Rémy,

J'espère qu'un utilisateur pourra te le proposer (mais il est inutile de multiposter la même demande, j'ai donc supprimé ton sujet doublon de 8h02).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

Message par RG68 Jeu 2 Mar 2023 - 18:09

C'était une erreur de ma part le doublon, je ne maitrise pas bien le site. Garmin m'a envoyé le fichier, tout est rentré dans l'ordre.

Rémy

RG68
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

Message par Monique Jeu 2 Mar 2023 - 22:08

Je suis contente pour toi, je note ce sujet comme étant résolu.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]Langue française disparue après une mise à jour automatique fichier French.gtt

Message par Monique Sam 29 Juil 2023 - 17:15

Le message de Tracemike pour son eTrex 30 a été déplacé ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum