Basecamp/Zumo XT sur Mac OU PC?
2 participants
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo XT
Page 1 sur 1
Basecamp/Zumo XT sur Mac OU PC?
bonjour,
comme évoqué dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un Zumo XT après des années de TTRider.
je suis sur Imac Ventura 13.2.1
avec le TTRider tout se passait nickel si ce n'est le défaut du TTRider de ne pas être assez off road même si les paramétrages virages et dénivellation max son pas mal.
avec le Zumo XT et Basecamp sur Mac je m'arrache un peu les cheveux, c'est lent, ça ne se connecte pas bien bref ça me gave... et je me demandais si il ne serait pas préférable d'acheter un petit PC Portable pour gérer le Zumo?
question subsidiaire, il y a des formations en ligne pour le Zumo XT / Basecamp (ou un autre soft) pour un programme moto off road/route en Europe et Maroc? ou une personne du forum basée dans le sud Morbihan qui aurait du temps pour une formation express? (rétribution en un p'tit resto ou autre)
merci de vos retour
bonne journée
laurent
comme évoqué dans ma présentation, je viens de faire l'acquisition d'un Zumo XT après des années de TTRider.
je suis sur Imac Ventura 13.2.1
avec le TTRider tout se passait nickel si ce n'est le défaut du TTRider de ne pas être assez off road même si les paramétrages virages et dénivellation max son pas mal.
avec le Zumo XT et Basecamp sur Mac je m'arrache un peu les cheveux, c'est lent, ça ne se connecte pas bien bref ça me gave... et je me demandais si il ne serait pas préférable d'acheter un petit PC Portable pour gérer le Zumo?
question subsidiaire, il y a des formations en ligne pour le Zumo XT / Basecamp (ou un autre soft) pour un programme moto off road/route en Europe et Maroc? ou une personne du forum basée dans le sud Morbihan qui aurait du temps pour une formation express? (rétribution en un p'tit resto ou autre)
merci de vos retour
bonne journée
laurent
laurent BZH- 0 sat
du Mac au PC.....
hello,
merci de cette info, je viens d'acheter un portable ACER qui va être dédié au Zumo mais fichtre c'est pas simple cet appareil, je rame comme pas possible....
bonne soirée.
laurent.
laurent BZH- 0 sat

» de basecamp au zumo
» [résolu]Lien Basecamp - Zumo XT
» [résolu]Zumo XT et Basecamp 4.6.2
» Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)
» Cartes Basecamp pour Zumo-XT
» [résolu]Lien Basecamp - Zumo XT
» [résolu]Zumo XT et Basecamp 4.6.2
» Installation des cartes du ZUMO XT sur BaseCamp (MAC)
» Cartes Basecamp pour Zumo-XT
Sorcière Monique GPS :: GPS :: Routiers :: zūmo et BMW Navigator :: Zumo XT
Page 1 sur 1