Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

3 participants

Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par Nonode3 Sam 29 Avr 2023 - 19:18

Bonjour à toutes et tous, je suis motard et j'ai recyclé un 2797 dans une box ram mount. Avec les copains on planifie nos sorties quelque fois plusieurs jours et milliers de km.
Récemment j'ai fait l'acquisition d'un casque équipé d'un cardo freecom 1. Le GPS dans la procédure de couplage voit le freecom (et dans les hp du casque j'entends que le couplage est fait...Cool) mais après avoir fait OK? LE GPS déclare que le freecom n'est pas un téléphone... à ce stade je n'ai qu'une touche valide pour sortir du menu d'appairage de mon gps > ANNULER.
Conséquence, les instructions ne suivent pas dans le casque.
Je suppose que ce gps est bâti pour un usage voiture et qu'il ne permet pas de le couplage avec un cardo.
Si j'ai bon, ma question sera donc la suivante : existe t il un moyen / logiciel pour faire ce que j'attends de ce tandem ?
Bien à vous toutes et tous.
Bruno


Nonode3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Re: Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par Monique Dim 30 Avr 2023 - 13:50

Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Re: Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par Nonode3 Dim 30 Avr 2023 - 14:30

Monique a écrit:Bonjour,

Je fais remonter le sujet.
Merci Monique. Very Happy Very Happy

Nonode3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Re: Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par Nonode3 Mar 2 Mai 2023 - 20:33

Précision, le couplage téléphone /cardo est actif et les instructions de waze suivent.
je me demande si en couplant le gps sur le tél je pourrais avoir le retour son du guidage gps...

Nonode3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Re: Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par cloclo60 Jeu 4 Mai 2023 - 14:55

Bonjours à toutes et à tous, si je peux me permettre voici un tuto qui peut rassurer sur l'utilisation d’un intercom CARDO (en exemple un Freecom) avec un gps GARMIN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ma part j’utilise un CARDO Scala G4 avec un ZUMO 340 depuis pas mal de temps et un ZUMO XT sans aucun problème particulier. Ce sujet m’intéresse car les touches de fonctions de l’intercom commencent à se dégrader.
Bien à vous. Et encore bravo pour ce forum.

cloclo60
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ? Empty Re: Garmin 2797 et cardo freecom 1 : comment appairer les deux ?

Message par Nonode3 Jeu 4 Mai 2023 - 15:40

cloclo60 a écrit:Bonjours à toutes et à tous, si je peux me permettre voici un tuto qui peut rassurer sur l'utilisation d’un intercom CARDO (en exemple un Freecom) avec un gps GARMIN :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par ma part j’utilise un CARDO Scala G4 avec un ZUMO 340 depuis pas mal de temps et un ZUMO XT sans aucun problème particulier. Ce sujet m’intéresse car les touches de fonctions de l’intercom commencent à se dégrader.
Bien à vous. Et encore bravo pour ce forum.

Le couplage des gps moto ne pose effectivement pas de problèmes. Mon gps est une version auto et il semble bien que le constructeur ait limité le couplage au seuls téléphones...
Ce qui se vérifie avec waze qui est bien relayé par mon téléphone sur le Cardo.

Nonode3
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum