GPS Garmin 276C

2 participants

Aller en bas

GPS Garmin 276C  Empty GPS Garmin 276C

Message par Thierry Sanchez Sam 20 Mai 2023 - 16:58

Bonjour a tous , j'ai plusieurs question svp, je sais que ce GPS 276C n'existe plus mais ils fonctionnent trés bien !
Peut on mettre a jour un Garmin 276C aujourd'hui ?
Quelles la dernière version du logiciel du Garmin 276 C ?
Peut on téléchargé des tracés de ce jour dans le 276C ?
Merci a tous pour tous vos conseils ,
Thierry

Thierry Sanchez
Thierry Sanchez
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C  Empty Re: GPS Garmin 276C

Message par Monique Sam 20 Mai 2023 - 18:50

Bonjour Thierry,
Dans un autre sujet, Thierry a écrit:Bonjour je suis à la recherche de réponses pour mon 276 C mon ordinateur Mac ne le détecte plus !!! Quelqu’un aurait il une idée ?
La dernière version est la 5.70 du 13 mai 2013 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me semble que cette mise à jour ne sera pas possible avec un Mac :
Garmin a écrit:instructions d'installation
1. Téléchargez le fichier d'archive auto-extractible approprié pour votre GPSMAP276C sur votre disque dur.
2. Connectez votre GPSMAP276C à un port USB ou série libre de votre PC avec le câble d'interface PC approprié.
3. Allumez votre GPSMAP276C. Si vous utilisez USB, assurez-vous qu'il indique USB comme étant connecté lorsque le câble est branché. Si vous utilisez série, assurez-vous que le format de données Serail est défini sur "Garmin Data Transfer" pour le port que vous utilisez. Vous pouvez trouver ce réglage sur l'onglet 'Com 1' ou 'Com 2' de la section 'Configuration' du menu principal.
4.Ouvrez le fichier d'archive auto-extractible et suivez les instructions fournies par l'application de mise à jour. Pendant le téléchargement, l'écran du GPSMAP276C indique « Chargement du logiciel... ». Le processus de téléchargement devrait prendre 1 à 10 minutes, selon l'interface utilisée pour la mise à jour. Lorsque le téléchargement est terminé, le GPSMAP276C se réinitialise et s'allume normalement.

Configuration requise
1. PC compatible IBM exécutant le système d'exploitation Windows 2000 ou ultérieur et un port USB ou Com 1, 2, 3 ou 4 disponible.
2. Câble d'interface PC pour votre appareil GPS. Le câble d'interface PC peut être acheté auprès de votre distributeur Garmin local ou commandé directement sur notre boutique en ligne.

Pour les téléchargements de tracés, je ne sais pas, je laisse les connaisseurs te répondre.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C  Empty Re: GPS Garmin 276C

Message par Thierry Sanchez Sam 20 Mai 2023 - 19:01

Bonjour et merci pour votre réponse , je voudrais juste savoir ou je trouve le dossier " d'archive auto-extractible approprié pour votre GPSMAP276C sur votre disque dur"
Je suis sous Mac
Merci encore
Cordialement
Thierry Sanchez
Thierry Sanchez
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C  Empty Re: GPS Garmin 276C

Message par Monique Sam 20 Mai 2023 - 19:17

Il me semble que le "self-extracting archive file" (= "fichier d'archive auto-extractible" en français) dont parle Garmin, c'est le fichier GPSMAP276C_570.exe (format pour Windows) qui se télécharge sur l'ordinateur en cliquant sur le bouton bleu "Download" (= "Télécharger") sur la page de téléchargement de cette version (lien de mon post précédent).
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

GPS Garmin 276C  Empty Re: GPS Garmin 276C

Message par Thierry Sanchez Sam 20 Mai 2023 - 19:27

Trés bien merci encore .Je vais essayer .
Trés cordialement Thierry
Thierry Sanchez
Thierry Sanchez
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum