Camper 660 Mauvaise direction par moments

2 participants

Aller en bas

Camper 660 Mauvaise direction par moments Empty Camper 660 Mauvaise direction par moments

Message par Daniel 43 Mer 31 Mai 2023 - 18:05

GPS GARMIN 660 LMTD POUR CAMPING CAR avec paramétrage PL >3,5 T (dernière mise à jour effectuée)
Bonjour, utilisant ce modéle depuis plusieurs années , je rencontre de temps en temps le même problème  à savoir :
Lors d' un itinéraire, soudain le gps indique une mauvaise direction (sans savoir pourquoi) y compris en passant par des petites routes alors même que le paramétrage est en PL. Ce problème est récurrent , il survient à chaque voyage. Quelquefois je ne tiens pas compte de ce changement de direction non justifié et rapidement la bonne route est tracée.
Faut il faire un reset ? Dans l' attente de vos réponses je vous souhaite une excellente soirée.

[EDIT de Monique : "Camper 660" ajouté au début du titre pour le rendre plus explicite]

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 Mauvaise direction par moments Empty Re: Camper 660 Mauvaise direction par moments

Message par Le Briard Ven 2 Juin 2023 - 10:50

Salut Daniel
J'ai roulé plusieurs années avec un 770 lmt d qui me faisait parfois sortir de l'autoroute pour me la faire reprendre immédiatement. Et ce n'est pas les seules bug qu'il generait sans pouvoir trouver une solution . Les echos des satellites sont je pense (ça n'engage que mon opinions) responsable de ce phénomène y compris en rase campagne . J'avais je ne sais plus où lu que l'humidité des arbres en forêt pouvait faire buger un signal .
Le Briard
Le Briard
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Camper 660 Mauvaise direction par moments Empty Re: Camper 660 Mauvaise direction par moments

Message par Daniel 43 Sam 3 Juin 2023 - 11:48

Bonjour, j' ai bien l' impression qu'il n' y pas de solutions à ce problème.j' ai des amis qui avaient un Garmin avec le même souci, ils sont partis sur une autre marque !! merci et bonne journée .

Daniel 43
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum