Supprimer un profil

4 participants

Aller en bas

Supprimer un profil Empty Supprimer un profil

Message par Pyr Lun 14 Déc 2009 - 11:40

Bonjour,

Je souhaiterais supprimer un profil que j'ai créé sur mon Colorado, mais j'ai beau suivre la méthode indiqué page 28 du manuel, l'option supprimer ne m'est jamais proposée.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à créer, modifier ou supprimer un profil ?
Dans l'affirmative quelle est la marche à suivre ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Lun 14 Déc 2009 - 18:56

Bonsoir Pyr
comme ça peu etre
Choisir d'abord un profil autre que celui que vous voulez supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer le profil que vous utilisez actuellement.Ensuite, sélectionnez Outils-> Autres-> Changement de profil-> Options-> Profils Setup-> [Sélectionner un profil de supprimer] -> Supprimer
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Jamas Lun 14 Déc 2009 - 22:55

Il y a de l'idée Ossau Razz Wink

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Lun 14 Déc 2009 - 23:07

Bonsoir Jamas
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aucun mérite, lu sur "garmincolorado.wikispaces.com"
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Pyr Mar 15 Déc 2009 - 14:26

Bonjour "OSSAU65",
comme ça peu etre
Choisir d'abord un profil autre que celui que vous voulez supprimer. Vous ne pouvez pas supprimer le profil que vous utilisez actuellement.
OK, jusque là çà parait logique.
Ensuite, sélectionnez Outils-> Autres-> Changement de profil-> Options-> Profils Setup-> [Sélectionner un profil de supprimer] -> Supprimer
C'est là où çà se corse. Bien que j'ai pris soin de me positionner sur un profil différent de celui que je souhaite supprimer, je n'arrive pas à tomber sur l'écran qui permet de le faire :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (le deuxième écran présenté sur le manuel)
Je tourne en rond entre "Configurer profils" et "Modifier les profils" que se soit à partir de Raccourcis/ Config/Changement de profils ou de Raccourcis/Autres/Changement de profil ....
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Mar 15 Déc 2009 - 20:34

Bonsoir
Pyr, je suis allé voir mon ami qui a un Colorado"version logiciel 3.20" et j'ai eu le meme problème que toi: impossible d'arriver a la page supprimer profil.
Je pense que tu devrais te rapproché de Garmin, peu etre qu'une mise a jour a supprimé cette fonction? a voir
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Monique Mar 15 Déc 2009 - 22:28

Bonjour Pyr,

Tout dépend sans doute de la version de ton software. Les différentes corrections des MAJ sont sur cette page :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avoue que je n'ai pas eu le courage de lire toute la page. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Jamas Mar 15 Déc 2009 - 23:21

j'ai noté:

- passage de la 2.5 à la 2.6 : Corrected potential issue when attempting to delete profiles (correction d'un pb potentiel lors de la tentative de suppression de profile.....)

Jamas
PS: Je te l'avais bien dit Ossau qu'il y avait de l'idée..... mais seulement de l'idée Razz clown


Dernière édition par Jamas le Mar 15 Déc 2009 - 23:37, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Pyr Mar 15 Déc 2009 - 23:27

Bonsoir "OSSAU65",
Pyr, je suis allé voir mon ami qui a un Colorado"version logiciel 3.20" et j'ai eu le meme problème que toi: impossible d'arriver a la page supprimer profil.
Pour moi, suis avec Software version: 3.00 et Version logiciel GPS : 2.90.
Je n'ai pas installé la nouvelle MAJ (v 3.02) car j'ai lu sur un forum voisin (je ne sais pas si on peu le citer ici) que la dernière MAJ présentait quelques problèmes par rapport à l'affichage des traces.
Je pense que tu devrais te rapproché de Garmin, peu etre qu'une mise a jour a supprimé cette fonction? a voir
Çà me parait un peu gros qu'ils aient volontairement supprimé une fonction, peut être un bug ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Mar 15 Déc 2009 - 23:30

je n'ai pas dis "volontairement"
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Mar 15 Déc 2009 - 23:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jamas, tu me cherches [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Invité Mer 16 Déc 2009 - 4:15

Salut

Sur mon Colorado SW version 3.20 je me suis posé la même question et très franchement la manip n'est pas claire.
Donc il faut bien aller dans "set up" (outil clé) puis sur "profile change" puis "options" "set up profile" cliquer bouton du milieu.
Aussitôt on voit en bas "create new profile".
Avec la molette on remonte sur le profil à supprimer on clique milieu et là enfin on a les options pour éditer le nom remonter descendre et SUPPRIMER. Et ça marche !!
Bon j'ai laissé les termes en anglais car je fonctionne sur cette langue mais tout le monde va comprendre.

Donc le truc c'est pendant qu'on voit create new profile en bas qu'il faut remonter avec la roulette et choisir celui que l'on veut modifier si par mégarde on sélectionne new profile et que l'on clique dessus un nouveau profil est créé avec un nom du style "Profile 7". Et alors ça en fait un de plus à supprimer.
Si je n'ai pas été clair faites savoir.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par OSSAU65 Mer 16 Déc 2009 - 15:42

Bonjour
Merci Michel, Pyr va etre content
OSSAU65
OSSAU65
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Pyr Mer 16 Déc 2009 - 18:25

Bonsoir "micheldesf",
Sur mon Colorado SW version 3.20 je me suis posé la même question et très franchement la manip n'est pas claire.
C'est le moins que l'on puisse dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc il faut bien aller dans "set up" .... [coupure] .... Et ça marche !!
Bon j'ai laissé les termes en anglais car je fonctionne sur cette langue mais tout le monde va comprendre.
C'est très clair, la manip fonctionne à merveille, j'ai pu supprimer et renommer des profils grâce à toi.
Merci pour ces explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je m'empresse de les noter avant de les oublier
OSSAU65 a écrit:Bonjour
Merci Michel, Pyr va etre content
Ravi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comme le dit l'adage, il vaut mieux un qui sait que dix qui cherchent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A ce propos quelqu'un sait-il comment on supprime (pas en le remplaçant par un autre) un caractère quand on est sur l'écran saisie de texte ?
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Invité Jeu 17 Déc 2009 - 2:49

Oui ça je sais aussi !!!

Il suffit d'utiliser le caractère tiret "-" qui en fait n'est pas un tiret mais un espace.

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Pyr Jeu 17 Déc 2009 - 15:48

Bonjour Michel,
Oui ça je sais aussi !!!
Ben c'est cool parce que s'il fallait compter uniquement sur le manuel de GARMIN on est pas sorti de l'auberge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il suffit d'utiliser le caractère tiret "-" qui en fait n'est pas un tiret mais un espace.
OK, c'est noté aussi. Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
@+
Pyr
Pyr
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Supprimer un profil Empty Re: Supprimer un profil

Message par Invité Ven 18 Déc 2009 - 18:32

De rien !
You're welcome!

Michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum