uniquement radars sur nuvi 310
Page 1 sur 1
uniquement radars sur nuvi 310
bonjour je viens d'acheter un bmw x3 avec gps professionnel navteq de garmin, il n' a pas la fonction
radar donc je voudrai utiliser mon nuvi 310 uniquement pour la detection des radars est-ce possible.
Merci d'avance
radar donc je voudrai utiliser mon nuvi 310 uniquement pour la detection des radars est-ce possible.
Merci d'avance
cl01- 2 sat
Re: uniquement radars sur nuvi 310
Bonjour,
Lorsque le nuvi est allumé, il signale les radars, même sans utilisation de la fonction guidage. (il faut évidement que les radars soient installés).
Il est très simple de le vérifier …
je voudrai utiliser mon nuvi 310 uniquement pour la detection des radars est-ce possible.
Lorsque le nuvi est allumé, il signale les radars, même sans utilisation de la fonction guidage. (il faut évidement que les radars soient installés).
Il est très simple de le vérifier …
Invité- Invité
oui je sais mon nuvi fonctionne parfaitement pour le guidage et les radars mais étant donné que j'ai déjà un gps embarqué je n'ai pas besoin du guidage du nuvi310 mais seulement de l'avertissement des
radars car le gps embarqué ne les donne pas et c'est toute une galère pour le mettre sur cd et en plus tous les mois.
donc il me serait plus facile d'utiliser uniquement la fonction vocal radar du
nuvi.
je voudrai simplement savoir si je peux éliminer le vocal guidage et garder le vocal radar.
merci
radars car le gps embarqué ne les donne pas et c'est toute une galère pour le mettre sur cd et en plus tous les mois.
donc il me serait plus facile d'utiliser uniquement la fonction vocal radar du
nuvi.
je voudrai simplement savoir si je peux éliminer le vocal guidage et garder le vocal radar.
merci
cl01- 2 sat
Bonjour,
C'est ce que Jean-Pierre t'a répondu : tu transfères les radars sur ton Nuvi, tu l'allumes avec juste l'affichage de la carte sans demander de destination (= sans guidage) et il t'annoncera seulement les radars.
C'est ce que Jean-Pierre t'a répondu : tu transfères les radars sur ton Nuvi, tu l'allumes avec juste l'affichage de la carte sans demander de destination (= sans guidage) et il t'annoncera seulement les radars.
Monique- Fondatrice
merci pour vos réponses je vais l'essayer
bonnes fêtes et à bientôt
bonnes fêtes et à bientôt
cl01- 2 sat
Page 1 sur 1