Orégon : Mise a jour

+7
ABI
Monique
Fred30210
didji11
papygeo
Jamas
François
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Orégon : Mise a jour

Message par François Dim 20 Déc 2009 - 16:39

Bonsoir
mise a jour Software version de la 3.30 vers la 3.40
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Jamas Dim 20 Déc 2009 - 17:38

Bonsoir,

Il y a même une version 3.41 beta sortie le 7 décembre.

Changements entre 3.40 to 3.41:

* Added ability to view elevation plot of upcoming active route or currently navigated track in blue.
* Added Compass, Stopwatch, Active Geocache, and Elevation Plot dashboard options.
* Introduced dashboard options to the Compass and Map pages.
* Improved track navigation. Visit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] for more information.

traduction à suivre...

[Edit] la traduction.

* Ajout de la possibilité de visualiser les courbes de dénivelé des traces actives
* Ajout des fonctions compas, chronomètre, geocache et affichage de dénivelé
* Ajout de menus dans les pages compas et cartes
* Amélioration de la fonction navigation. Visiter le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour de plus amples informations.


Jamas


Dernière édition par Jamas le Dim 20 Déc 2009 - 23:05, édité 1 fois
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Dim 20 Déc 2009 - 17:45

bonsoir jamas
est-il sérieux de faire la mise a jour quand il s'agit d'une version béta merci
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Jamas Dim 20 Déc 2009 - 23:08

Traduction ajoutée.
Pour répondre à ta question, tout dépend de tes attentes vis à vis des fonctions améliorées ou bugs réparés.
En manuel la maj présente peu de risque et il y a toujours la possibilité de revenir en arrière.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par papygeo Lun 21 Déc 2009 - 10:21

Bonjour à tous
J'ai effectué la MAJ Bêta, RAS
Super la boussole dans l'Écran carte, dommage que l'on perde les autres champs avec cette option mais on ne peut pas tout avoir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Superbe écran en géocaching, Carte+Boussole+plus distance a destination caches !
Bonnes fêtes a tous
Papygeo
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par didji11 Mar 29 Déc 2009 - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à tous, en particulier à Papygéo qui a écumé toutes les "caches" du Cabardés. Je comprends mieux en étant de Revel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
didji11
didji11
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par papygeo Mar 29 Déc 2009 - 14:16

didji11 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bonjour à tous, en particulier à Papygéo qui a écumé toutes les "caches" du Cabardés. Je comprends mieux en étant de Revel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour didji11 ou JiPi ???
J'ai fais la MAJ 2.81 ' (Bêta) pour l'Oregon 550
Gros probleme d'enregistrement de la trace !!!! elle est systématiquement "Hors Route", je suis revenue a la 2.71, non sans difficulté, il m'a fallu passer par la dernière version "NON bêta" pour celà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Géo-Amities
Papygéo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne fête à tous
papygeo
papygeo
3 sat
3 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Sam 16 Jan 2010 - 18:23

Bonsoir
Mise à jour disponible de la version 3.50 pour l'orégon 3OO voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'évolution par rapport a la précedente
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Sam 16 Jan 2010 - 18:57

François a écrit:Bonsoir
Mise à jour disponible de la version 3.50 pour l'orégon 3OO voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'évolution par rapport a la précedente
PS:cette mise a jour est aussi valable pour l'orégon400 , l'orégon 550 a aussi une mise a jour disponible la version 3.00
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Dim 31 Jan 2010 - 6:20

Bonjour
Mise a jour vers la version 3.60 pour l'orégon 300 , voir l'évolution ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Fred30210 Mer 10 Fév 2010 - 15:26

Bonjour à tous
Premier message!!
Bravo d'abord pour ce site rempli d'infos très interessantes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà le sujet de mon post:
Ayant acheté un oregon 300 dont je suis très satisfait, je désirerais faire la mise à jour 3.60 (ayant la 3.20...)

Utilisant le webupdater Garmin, tout se passe bien jusqu'à la fin du téléchargement de la version 3.60, mais là je lis :
"un des fichiers est corrompu..." et cela m'annule la MAJ... (j'ai bien sur ressayé plusieurs fois sans améliorations...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que faire...??? Une idée???
Merci d'avance et bonne journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fred30210
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Monique Mer 10 Fév 2010 - 16:03

Very Happy Bonjour et bienvenue Fred,

Essaie avec avec cela :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Enregistre le fichier Oregon_WebUpdater__360.gcd sur ton PC puis renomme-le GUPDATE.GCD. Colle le fichier renommé dans le dossier \Garmin de ton GPS.

Attends que la copie soit bien terminée pour déconnecter ton GPS.
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Fred30210 Mer 10 Fév 2010 - 18:32

Super!!
Ca marche très bien : après la MAJ, j'ai vérifié la version: 3.60!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Par contre as-tu une idée de la raison pour laquelle ça ne fonctionne pas avec le webupdater de Garmin???
Vais-je faire ça pour toutes les MAJ???
En tout cas merci bien pour l'info!!
Je vais maintenant essayer de découvrir les nouveautés de cette nouvelle version!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne soirée à tous

Fred30210
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Monique Mer 10 Fév 2010 - 19:36

Re,

C'est probablement un bug. Pour la suite, je ne sais pas. Embarassed
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par ABI Mar 16 Fév 2010 - 21:24

OREGON 550T mise à jour de "Software Version" en 3.10 via WebUpdater ce jour. "Version logiciel GPS": 3.70

Salutations

PS : ce GPS est un bijou !

ABI
1 sat
1 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Invité Mer 3 Mar 2010 - 5:43

Bonjout
J'ai suivi la méthode de Monique pour la maj 3.60, ça marche au poil !
Merci encore.
Pat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Ven 2 Avr 2010 - 6:05

Bonjour
mise a jour de la version 3.60 vers 3.70 voir changement ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par François Mer 14 Avr 2010 - 21:15

Bonsoir
nouvelle mise a jour vers la version 3.80 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
François
François
5 sat
5 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par emef Ven 16 Avr 2010 - 11:16

François a écrit:Bonsoir
nouvelle mise a jour vers la version 3.80 ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour,
chez moi, alors que j'ai la version 3.70 sur mon 550t, WebUpdater ne vois pas la différence de versions
et me propose d' installer à nouveau la "même" version.
Bref, un logiciel "Garmin" qui ne trouve pas les mises-à-jour disponible sur le site "Garmin". Charmant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

emef
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par pyramidesoleil Dim 13 Juin 2010 - 18:42

Bonjour,
J'ai un oregon 450 je suis en version software 3.40 et Version logiciel GPS 3.70.
Ce sont les informations produit affichées sur mon GPS.
Suis je à jour?
Car visiblement le WebUpdater n'est pas fiable.
Merci pour vos réponses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pyramidesoleil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Jamas Dim 13 Juin 2010 - 19:11

pyramidesoleil a écrit:Suis je à jour? Car visiblement le WebUpdater n'est pas fiable.
Bonjour,
Ben si justement Webupdater est fiable pour déterminer si ton GPS est à jour ou pas.
Pour le reste, cad le flashage du f/W, ça c'est bien amélioré et on peut dire maintenant que c'est assez fiable à condition de ne pas retirer le cordon USB du PC trop tôt.

Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par pyramidesoleil Dim 13 Juin 2010 - 19:32

Bonjour et merci Jamas pour ta réponse mais justement en utilisant à l'instant le WebUpdater, l ne m'a trouvé aucune mise à jour, alors qu'en téléchargeant directement un fichier sur le site même de Garmin, je suis en beta software 3.52 et logiciel GPS 4.46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sans savoir ce qu'elles apportent réellement, car explications en Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Autre chose...qui pourrait me renseigner pour une utilisation simple de mon Oregon 450 pour utiliser un itinéraire préalablement établi avec Mapsource, transféré et affiché sur le GPS et suivre en temps réel le chemin avec un affichage clair (du style comme un gps route, sans avoir à tourner le gps dans tous les sens pour savoir où se diriger avec la flèche vers le haut.
Car j'ai tout essayé même avec l'option tracé vers le haut, mais bof...
Et peut on en même temps suivre l'itinéraire sur place et enregistrer la trace faite en suivant cet itinéraire, pour vérifier sur le pc la différence des deux.
Enfin il n'y a visiblement aucune alerte sonore si l'on s'écarte de l'itinéraire prévu?
Désolé d'être si l'on et merci à vous toutes et tous

pyramidesoleil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par Jamas Lun 14 Juin 2010 - 0:28

pyramidesoleil a écrit:Bonjour et merci Jamas pour ta réponse mais justement en utilisant à l'instant le WebUpdater, l ne m'a trouvé aucune mise à jour, alors qu'en téléchargeant directement un fichier sur le site même de Garmin, je suis en beta software 3.52 et logiciel GPS 4.46 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , sans savoir ce qu'elles apportent réellement, car explications en Anglais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonsoir,
Webupdater ne prend pas en compte à juste titre les versions bêta.
Il y a eu 2 versions beta apparemment: la 3.51 et la 3.52

Changements entre 3.51 et 3.52:

* Ajout d'un filtrage pour geocaches. Menu "Setup > Geocaches" pour rajouter des filtres personnalisables.
* Amélioration du temps de réponse des touches.
* Résolution d'un pb de recherche de POI.


Changements entre 3.50 et 3.51:

* Ajout d'une fonction d'ajustement de luminosité pour les images BirdsEye .
* amélioration des perfos WAAS (NDT: et EGNOS ?).
* Amélioration de l'affichage vitesse, odomètre et temps lors de vitesse lente .
* Réglage d'un bug montrant un POI's deux fois.
* Réglage d'un bug d'affichage du profil d'élévation .
* Réglage d'un bug d'affichage de trace lorsque le champs "élévation" est vide
* Réglage d'un pb avec la fonction % de la calculatrice.


Jamas
Jamas
Jamas
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par pyramidesoleil Mar 22 Juin 2010 - 22:16

Merci beaucoup Jamas, mais je ne sais pas si mon problème vient de là ou pas, mais je n'ai pas de BIP au changement de direction sur un itinéraire lorsque je suis à pieds avec mon Orégon 450, alors que sur ce même itinéraire en voiture, sans rien changer, j'ai bien les BIP.Super pour un GPS de rando [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Garmin

pyramidesoleil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Orégon : Mise a jour Empty Re: Orégon : Mise a jour

Message par pyramidesoleil Lun 28 Juin 2010 - 9:39

Bonjour,
Je vois que mon problème n'est pas si simple à résoudre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pyramidesoleil
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum