[résolu]DEZL 560 LMT non reconnu par usb + system software missing

2 participants

Aller en bas

Résolu [résolu]DEZL 560 LMT non reconnu par usb + system software missing

Message par bukodenis Mer 8 Mai 2024 - 19:28

Bonjour à tous;

Tout d'abord, merci d'avance pour votre précieuse aide!

Voilà, mon cousin qui est routier m'a demandé de l'aide, il possède un Garmin DEZL 560LMT qui n'est plus reconnu par l'ordinateur quelque soit l'ordinateur et quelque soit le câble et celui ci indique " Software System missing" et ensuite " Loader Loading..." pas de logo Garmin ou d'affichage de menu, seulement un écran noir avec ces messages.
d'après la dernière connexion a Garmin Express (qui ne détecte plus non plus le GPS) la version serait 3.90

Je peux le branché a l'aide de l'USB micro et également l'USB mini.
Je suis sur Windows 10 Professionnel 64 Bits

Auriez vous la procédure pour le remettre en route s'il vous plaît?


Dernière édition par bukodenis le Sam 18 Mai 2024 - 22:36, édité 1 fois

bukodenis
0 sat
0 sat


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]DEZL 560 LMT non reconnu par usb + system software missing

Message par Monique Mer 8 Mai 2024 - 21:35

Bonjour,

Il faudrait télécharger le fichier ".gcd" de la dernière version du software du Dezl 560 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une fois téléchargé, il faudra renommer "dezl560_GCDfile__390.gcd" en "gupdate.gcd".
Avec ce fichier "gupdate.gcd, tu devrais pouvoir suivre ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Monique
Monique
*
*


Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [résolu]DEZL 560 LMT non reconnu par usb + system software missing

Message par bukodenis Mer 8 Mai 2024 - 22:15

Bonsoir Monique, merci beaucoup pour ton aide précieuse!