POI Carburants (SP95 / SP98 / E85 / Gazol / GPLc) ou POI Bornes de recharges Électrique

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

POI Carburants (SP95 / SP98 / E85 / Gazol / GPLc) ou POI Bornes de recharges Électrique - Page 3 Empty Re: POI Carburants (SP95 / SP98 / E85 / Gazol / GPLc) ou POI Bornes de recharges Électrique

Message par grognot Dim 22 Déc 2024 - 18:59

Merci Laurent. De toutes manières, inutile d'utiliser les fichiers SP95 horodatés : on retrouve bien, dans le SP95 non horodaté, les 3597 POI préfixés "SP95" du fichier horodaté, avec des libellés corrects.
Par ailleurs, je publierai un fichier Excel reformatant les fichiers POI Station (communes toutes en majuscules et sans accents, tri par communes et par prix, insertion du prix moyen au jour de l'extraction, fin du libellé en minuscules avec initiale majuscule) et capable d'extraire les POI par départements, par ex "SP95 FR.csv", "SP95 Ain.csv",... "SP95 Corse.csv", etc...
Pour la Corse, je corrigerai avec Editeur POI les libellés et surtout les coordonnées des 124 stations SP95 et les intégrerai dans mon fichier "SP98 FR.csv".
En effet, en Corse, il n'y a pas de stations services délivrant du SP98 et l'on est obligés de prendre du SP95.
Publication en janvier dans mon topic sur les POI SP98.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
grognot
grognot
4 sat
4 sat

Revenir en haut Aller en bas

POI Carburants (SP95 / SP98 / E85 / Gazol / GPLc) ou POI Bornes de recharges Électrique - Page 3 Empty Re: POI Carburants (SP95 / SP98 / E85 / Gazol / GPLc) ou POI Bornes de recharges Électrique

Message par Laulo77 Sam 28 Déc 2024 - 21:25

Bonsoir grognot,

Vient de voir les bugs.

Pour le format ANSI, en effet, selon la modification effectué il n'était pas forcé ; pour les guillements, le bug ne m'avait pas été remonté.

Pour le type de carburant lors de la génération de différent type de carburant, le 1er fichier est correct et les suivants sont erronés (déjà corrigé sur la V2.8.0 Béta 1 mais pas entièrement)

Pour la Corse, la spécifiée des type de carburant m'avait été remonté, j'attendais de retoucher le code pour en tenir compte.

Publication d'une nouvelle version.

V2.8.1 : corrections / améliorations
* Format du fichier sauvegardé lors de son édition n'était pas au format ANSI
* Fichier sauvegardé lors de son édition : Libellé n'était pas encadré par des " (double quote)
* Génération de plusieurs POIs différents : à partir de la seconde génération, le type de carburant n’était pas pris en compte (1ere sélection)
* Si sélection SP98, prend en compte les stations Corses SP95 (option)
* Libellé : Nom commune en Majuscule

Laulo77
1 sat
1 sat

Message par grognot Dim 29 Déc 2024 - 0:30

Merci Laurent. Actuellement je viens de parcourir 1200km en voiture (je vais fêter la St Sylvestre à Florence). Je testerai à mon retour mi-janvier...
grognot
grognot
4 sat
4 sat

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3