Problème volume audio pour le guidage (avec la sortie HP moto)

2 participants

Problème volume audio pour le  guidage (avec la sortie HP moto) Empty Problème volume audio pour le guidage (avec la sortie HP moto)

Message par bezele Dim 7 Juil 2024 - 18:37

Bonjour
Je rencontre un problème au niveau du volume du guidage pour la navigation avec mon Navigator 6.
Je viens de changer de moto (R1250RT 2019) et aussi de mettre mon GPS à jour.
Je récupère le son des HP (speaker bridge Motochello) pour le diriger sur mon intercom filaire (l'installation était identique sur ma K1600GTL 2015).Le volume audio de la Radio est plus que correct (1 cran ou 2 sur la molette) mais quand le gps envoie une indication de guidage le son est presque inaudible.Sur la K1600GTL c'était plutot le contraire.... Je n'ai pas trouvé la cause du problème (j'ai changé la voie francaise mais c'est pareil). La mise à jour pourrait elle avoir causé cela ?
Cdlt

bezele
0 sat
0 sat

Revenir en haut Aller en bas

Problème volume audio pour le  guidage (avec la sortie HP moto) Empty Re: Problème volume audio pour le guidage (avec la sortie HP moto)

Message par Monique Lun 8 Juil 2024 - 13:52

Bonjour,

Ce sujet pourra peut-être t'aider : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

PS : La case GPS de ton profil indique "BMW NAV 5", il faudrait la mettre à jour si tu possèdes un NAV 6 maintenant.
Monique
Monique
*
*

Problème volume audio pour le  guidage (avec la sortie HP moto) Empty Re: Problème volume audio pour le guidage (avec la sortie HP moto)

Message par bezele Lun 8 Juil 2024 - 22:21

Merci, j"ai mis mon profil à jour. J'ai parcouru le poste et malheureusement rien qui puisse arranger mon problème, le son est à 100% (quand il est pas sur son support moto) quand il est enclenché sur son support plus acces au réglage du son, et celui-ci est bien trop faible par rapport à la radio.

bezele
0 sat
0 sat